- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- câble arraché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble arraché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Bonjour,
J ai déclarer un incident vendredi..au service orange donc evidament plus de connections comme quoi un poteau et les câbles téléphoniques dont la mienne ont êtes arrachés par un camion , les câbles sont sur la voie publique et poteau sur l herbe.
Je voulais savoir comme bien de temps cela va mettre pour que un technicien puisse venir constate les dégâts puis intervenir resseler le poteau car ce poteau a déjà été arracher l'année dernière, et remettre les câbles j' ai un n° de dossier .
Merci pour votre réponse
Amen40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
tu avais fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
si oui,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Oui oui j ai fais le signalement vendredi auprès du service orange .
Oui il m ont prêter un airbox qui fonctionne 1 fois sur 2
Bien à vous
Amen40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
re @Amen40
dans ce cas il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Ok je rappel demain matin ........je sais que cela va prendre un bon moment , car l annee dernière j etais a SFR ..ils ont mit 1 mois pour venir scelle le poteau puis 3 semaines après mettre de nouveaux câbles... etant cliente chez eux . .cela va faire le même chose j ai ma connections internet en novembre pas avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
re @Amen40
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
oui oui je te dis ça car demain j'appel
Bonne fin de journée
Amen40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour ,
suite à l 'incident des câbles tel et poteaux arrachés en date 16 octobre 2020 toujours rien des techniciens sont venus par 2 constater les dégâts , ils nous on juste raccordés les câbles et les ont rafistoler avec du scotch chatterton le 31 octobre aujourd hui j 'ai mon internet qui se déconnecte et reconnecte tout seul avec un message RESEAU ORANGE NON DETECTER est ce que cela peut venir de cette connexion provisoire surtout que le reste du câble traverse une voie public privée, évidement les personnes sortent avec leurs voitures roulent sur ces câbles . Lundi un technicien orange vient et va essayer de me remettre ma connexion correcte en attendant ces travaux qu' on attends depuis bientôt 1 mois et demi . Je trouve ca désolant de nous laisser comme ca depuis plus 1 mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
bonjour @Amen40
merci de ton retour,oui cela vient certainement de la réparation provisoire,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble arraché
Hé oui je suis de retour , malheureusement rien n 'a bougé pour nous remettre ces foutus câbles et les poteaux , c est parti pour que les travaux débutes en janvier si cela continu
oui je te tiens au courant quand le technicien sera passé lundi .
bonne soirée