Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

câble arraché

Amen40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
792  

Re: câble arraché

Bonjour,  

J ai déclarer un incident vendredi..au service orange  donc evidament plus de connections comme  quoi un poteau et les câbles téléphoniques dont la mienne ont êtes arrachés par un camion ,  les câbles sont sur la voie publique et poteau sur l herbe.

Je voulais savoir comme  bien de temps cela va mettre pour que un technicien puisse venir constate les dégâts puis intervenir  resseler le poteau car ce poteau  a déjà  été arracher l'année dernière,  et remettre les câbles  j' ai un n° de dossier .

Merci pour votre réponse 

Amen40

melet39
Orange Star
Orange Star
782  

bonjour @Amen40 

tu avais fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

si oui,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amen40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Oui oui j ai fais le signalement vendredi auprès du service orange .

Oui il m ont prêter un airbox qui fonctionne 1 fois sur 2 

Bien  à vous 

Amen40

melet39
Orange Star
Orange Star
757  

re @Amen40 

dans ce cas il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Amen40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Ok je rappel demain matin  ........je sais que cela va prendre un bon moment , car l annee dernière j etais a SFR ..ils ont mit 1 mois pour venir   scelle le poteau  puis 3 semaines après mettre de nouveaux  câbles... etant cliente chez eux . .cela va faire le même chose j ai ma connections internet en novembre pas avant 

melet39
Orange Star
Orange Star
727  

re @Amen40 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

Amen40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

oui oui je te dis ça car demain j'appel

Bonne fin de journée 

Amen40

Amen40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

bonjour , 

suite à l 'incident des câbles tel et poteaux arrachés en date  16 octobre 2020  toujours rien des techniciens sont venus  par 2  constater les dégâts ,  ils nous on juste raccordés les câbles et les ont rafistoler avec du  scotch chatterton  le 31 octobre aujourd hui j 'ai mon internet  qui se déconnecte et reconnecte tout seul avec un message RESEAU ORANGE NON DETECTER  est ce que cela peut venir de cette connexion provisoire surtout que le reste du câble traverse une voie public privée, évidement les personnes sortent avec leurs voitures roulent sur ces câbles . Lundi un technicien orange vient et va essayer de me remettre ma connexion correcte en attendant ces travaux qu' on attends depuis bientôt 1 mois et demi  . Je trouve ca désolant de nous laisser comme ca depuis plus 1 mois  .

melet39
Orange Star
Orange Star
481  

bonjour @Amen40 

merci de ton retour,oui cela vient certainement de la réparation provisoire,tiens nous au courant de la suite

bon week-end

Amen40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
472  

Hé oui je suis de retour ,  malheureusement rien n 'a bougé pour nous remettre ces foutus câbles et les poteaux  , c est parti pour que les travaux débutes en janvier si cela continu 

oui je te tiens au courant quand le technicien sera passé lundi .

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne