- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- camera ip
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécamera ip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Bonjour,
Oui tout cela a été essayé, j'arrête de chercher ras le bol, j'aimerais déjà pouvoir administrer ma livebox, ce serait déjà un premier pas car sans cela je suis bloqué. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Bonjour @jlkck
Livebox changée...
Navigateurs et PC différents... Idem.!
Bigre: zarbi.
Dernières suggestions avant que je ne rende mon tablier :
- as-tu essayé de te connecter via mode sécurisé : https://livebox
- as-tu essayé de faire un reset usine (avec donc désactivation sauvegarde/restauration auto orange qui peut reproduire une éventuelle mauvaise config, même en cas de changement de livebox)
Pour LB4:
Pour LB3
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Merci Daniel35 pour ton dévouement, suite aux conseils d'Orange une réinit de la livebox a été faite. Quant au site https://livebox c'est le problème que je rencontre impossible de me connecter, voir messages précédents où j'ai mis une photo du site. J'abandonne, le problème est que j'aimerai faire venir un spécialiste chez moi en direct mais qui trouver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Bonjour,
J'ai enfin trouvé pourquoi je n'accédais pas à l'administration de ma livebox quand je tapais 'livebox/', c'était mon antivirus qui bloquait, j'ai créé une exception dans mon antivirus et depuis ça marche. Ma livebox supporte donc les réseaux 2,4 ghz et 5 ghz avec des canaux différents mais comment puis je savoir si un appareil (exemple un iPhone ou un pc) fonctionne sur quel réseau ? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Bonjour @jlkck
@jlkck a écritJ'ai enfin trouvé pourquoi je n'accédais pas à l'administration de ma livebox quand je tapais 'livebox/', c'était mon antivirus qui bloquait, j'ai créé une exception dans mon antivirus et depuis ça marche.
Je t'avais suggéré de voir côté antivirus dans mon précédent post du 5 septembre. 3 semaines de perdues.
Pour être sûr que le terminal se connecte sur le réseau 2,4 ou 5, il suffit de séparer les réseaux dans ta livebox, et de leur donner des SSID (nom réseau) différents.
Mode op: tu n'as pas précisé ton modèle de LB. Tape "livebox séparer réseaux" dans Gougleu, et cliques sur le lien en réponse correspondant à ton modèle de LB.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
merci pour ta réponse, effectivement tu m'avais conseillé de désactiver l'antivirus (grosse erreur de ma part pour n'avoir pas écouté ton conseil), enfin ce problème est résolu. J'ai regardé pour créer 2 réseaux, je possède une liveboxplay (c'est la livebox 3 je crois), je vais recommandé une caméra et cette fois j'espère que ça marchera, je ne manquerai pas de te tenir au courant vu toute les conseils que tu m'as apporté. a plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Bonjour Daniel35, me revoilà avec mes problèmes, j'ai donc racheté une nouvelle caméra IP et toujours impossible de la connecter en wifi, quand elle arrive à 90 % lors de la connection j'ai le message 'échec de connexion au réseau', j'ai au cas où désactivé l'antivirus, séparé la box en 2 réseau différents un de 2,4 ghz et l'autre en 5ghz et en plus j'ai décoché le 5ghz pour être sur de n'avoir qu'un réseau en 2,4 ghz, j'ai appelé le fabricant 'ezviz' qui n' a pas pu me donner de solution, à part de faire des essais en changeant le canal vu qu'il y en a 13, j'ai donc fait 13 tentatives et aucun résultat . J'avais également essayé de donner un nom différent au réseau 2,4 ghz mais là je n'accédais plus du tout à internet. En plus avec cette caméra je ne peux pas faire de tentative avec un cable ethernet car ce n'est pas prévu, tout parait simple et pourtant ça ne marche pas. Aurais tu une idée ?. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Bonjour @jlkck
Caméra seulement wifi c'est la loterie.
Essaie en vérifiant que les modes de connexion / sécurité sont bien OK (WPA2...) sont bien cohérents entre ta cam et la LB
Quel modèle de LB.?
Certaines cams, comme les cams avidsen 123380 sont incompatibles avec les LB4.
J'espère que la tienne (tu n'as pas précisé le modèle) ne va pas enrichir la collection.? Si l'on en croit le commentaire à la fin de ce lien, ça craint un peu:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00255684.html
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera ip
Merci pour ta réponse, la caméra est celle que tu m'a mise dans le lien et effectivement ça craint. J'ai refait plusieurs tentatives et même résultat. Je possède une LB play (qui est la LB 3 je crois) de Orange. J'ai resoumis mon problème à EZVIZ , mais quelle galère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler