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- Re : chantage à la réparation.
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Bonjourà tous,
Voilà mon problème: Depuis juin 2015 j'ai la toute dernère technologie de orange à savoir livebox 4 avec décodeur et la fibre. Ma télévision est de la dernière génération 4 K et depuis 1 an tout fonctionne à merveille.
Sauf que depuis hier, gros problème. La télévision affiche " PROBLEME DE RECEPTION erreur L11 01"
Impossible de regarder la télé, de téléphoner avec le fixe, et coupures intempestives de internet wifi.
j'ai contacté le chat d'orange et le conseiller n'a pas réussi à trouver l'origine de la panne après m'avoir fait redemarrer plusieurs fois la livebox et le décodeur avec débranchement et rebranchement des appareils. Rendez-vous pris pour le lendemain avec un spécialiste qui me contacte par téléphone aux heures convenues et qui après avoir constater effectivement un disfonctionnement sur ma ligne m'informe qu'un spécialiste va passer à mon domicile pour la réparation et que celle ci est prise en charge par Orange mais que le déplacement par contre est à ma charge.
Celà veut donc dire que si je refuse de payer le déplacement de ce spécialiste, orange me laisse avec mes appareils en panne malgré, je le rappelle l'obligation de résultat qui est le leur dans ce domaine.
Alors, bien sûr, j'ai donné mon accord pour payer le déplacement et rendez-vous a été pris pour demain dans l'apres midi.
Mais enfin, si cette panne ne vient pas de mon fait, pourquoi suis je dans l'obligation de payer pour continuer à bénéficier d'une technologie qui me coûte cher tous les mois en abonnement ? n'est ce pas un abus commercial?
Je viens ici vous demander conseils. Depuis 2 jours je n'ai plus de télévison, plus de internet plus de téléphone, j'ai des abonnements Netflix et Deezer que je ne peux plus utiliser, je subi quand même un préjudice et je dois payer encore pour une réparation dont je ne suis pas responsable.
Que puis je faire ? merci de me répondre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour à tous,
Alors voilà, le technicien devait passer aujourd'hui entre 13h et 18h confirmation donné par sms et bien non ! le technicien est arrivé à 10h15. Je n'étais pas chez moi bien sur et j'ai du revenir. Enfin bref, le problème n'est pas la..
Une fois chez moi, le technicien d'orange a constaté les mêmes problèmes que son client précédent.
Aucun doute pour lui, le problème provient bien de chez Orange : Problème général constaté sur dslam.
Il m'a confirmé qu'à son niveau il ne pouvait rien y faire. Après avoir passé deux coup de fil à la hotline il m'a dit que les spécialistes n'avait pas encore identifié le problème. (problème duà la chaleur, panne de clim ou autre) Le dépanneur est reparti vers 11h30.
J'espère que Orange ne va pas me facturer ce déplacement.
Vers 16h30, aujourd'hui, eureka !! tout fonctionne de nouveau normalement. Merci à orange qui j'espère, fera un geste commercial pour le derrangement.
Bonne journée à vous .
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Re : chantage à la réparation.
bonjour @whiskiwalker
les conseillers ne connaissant pas l'origine de la panne prévoient toujours des frais de déplacement,mais si la panne est situé à l'extérieur du domicile,tu n'auras pas ces frais,par contre si c'est un mauvais branchement de ta part oui
comme tu dis qu'ils on constaté un problème sur la ligne,il n'y aura pas de facturation
bon après midi
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Re : chantage à la réparation.
Merci pour votre réponse rapide.
J'attends demain l'intervention du technicien et je verrai bien si la panne provient de chez moi ou de l'extérieur.
Encore merci pour votre réponse .
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Re : chantage à la réparation.
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re : chantage à la réparation.
pas de problème, je vous tiens informé des suites. Le technicien doit intervenir demain entre 13h et 18h
donc je ne peux pas bouger de la maison.
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bonjour à tous,
Alors voilà, le technicien devait passer aujourd'hui entre 13h et 18h confirmation donné par sms et bien non ! le technicien est arrivé à 10h15. Je n'étais pas chez moi bien sur et j'ai du revenir. Enfin bref, le problème n'est pas la..
Une fois chez moi, le technicien d'orange a constaté les mêmes problèmes que son client précédent.
Aucun doute pour lui, le problème provient bien de chez Orange : Problème général constaté sur dslam.
Il m'a confirmé qu'à son niveau il ne pouvait rien y faire. Après avoir passé deux coup de fil à la hotline il m'a dit que les spécialistes n'avait pas encore identifié le problème. (problème duà la chaleur, panne de clim ou autre) Le dépanneur est reparti vers 11h30.
J'espère que Orange ne va pas me facturer ce déplacement.
Vers 16h30, aujourd'hui, eureka !! tout fonctionne de nouveau normalement. Merci à orange qui j'espère, fera un geste commercial pour le derrangement.
Bonne journée à vous .
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Re : chantage à la réparation.
bonjour @whiskiwalker
merci du retour
bonne soirée