Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

clef wifi

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: clef wifi

@lucsteam1

 

@PhilDur  @mg36

 

Content pour toi, mais dans ce cas quelque chose m'interpelle. Est-ce que Orange aurait "augmenté" la sécurité des livebox ????

Si on se fie à ton cas, la clé WIFI n'est plus totalement visible sur l'étiquette, on pourrait se dire que ce n'est pas plus mal au cas ou un ami ou un invité ayant des mauvaises intentions noterait aux dépends de l'utilisateur la clé WIFI présente sous la BOX.

En plus la fonction d'affichage de la clé WIFI par appuis successifs sur le bouton "I" aurait été dévalidée par défaut ??

 

@PhilDur  comment avoir une information "officielle" ou pas de la part d'Orange ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lucsteam1
contributeur occasionnel
1 022  

Re: clef wifi

moi en tout cas ce que j'affirme c'est que sur la commande fibre que j'ai passer le 4 octobre ,avec inclut la livebox 4 et le petit boiet tv uhd(le dernier) c'est que la clef wifi n'est sur l'etiquette de dessous qu'a moitier rempli ,idem sur l'etiquette du bouquin inclut ,ainsi que pour moi en tout cas l'impossibilite de l'afficher sur la livebox,apres peut etre un changement recent de securite de la part d'orange!

JÉRÔMETIG
contributeur
797  

Re: clef wifi

Bonjour, 

J'ai escactement le même soucis que toi.

Que  ce soit sur la livebox 4 ou le livret donner avec il n'y a pas de clé Wi-Fi. (Du moins juste les 8 caractères)..

Et en appuyant 2 fois sur le i de la livebox sa ne me donne que le nom . La connections. Et le numéro de téléphone. 

Help please.

Sa fait une semaine que je suis dessus et ne trouve pas. 

Merci d'avance. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: clef wifi


@JÉRÔMETIG  a écrit :

... Help please. ...

 


Oublie ce genre de remarque ringarde, ça fait celui qu'est cool et qui ne connait pas l'italien !

 

 

 


@JÉRÔMETIG  a écrit :

 

Et en appuyant 2 fois sur le i de la livebox sa ne me donne que le nom . La connections. Et le numéro de téléphone. 

Appuie une 3 ième foi et tu auras la clé.

Dans cet affichage il y a des espaces ajoutés tous les 4 caractères, ils ne font pas partie de la clé ; ils ne sont là que pour en faciliter la lecture.

 

Tu as plus simple : l'application de gestion de la box.

Elle est dans la box.

Tu y accèdes depuis le navigateur d'un PC connecté à la box (en Ethernet tant que tu ne connais pas la clé). Il te suffit de connecter ton PC à la box avec le cordon réseau livré avec la box ; il n'y a rien à configurer.

 

Tu ouvres la page : http://Livebox

 

Tu vas devoir créer un mot de passe, note le bien.

 

Ensuite tu vas dans Mon Wifi  tu verra la clé en clair.

Pour changer le nom de réseau et la clé (fortement recommandé)  tu vas dans Wifi Avancé. 

 

Pour le nom de réseau

mets ce que tu veux qui ne contienne pas ton nom ni le mot Livebox. Inutile de préciser à un éventuel pirate que c'est une Livebox et que c'est chez M; Martin-Westminster.   Tulipe, Vador, Australie, Gandalf ou Charlène, ....  (ce que tu veux mais ça doit être impersonnel).

Pour la clé, met un truc plus facile à mémoriser que l’horrible clé d'usine. Evite d'y mettre des espaces ou des accents. 

Tu peux mettre : BienvenueAu22RueDesPres

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne