Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

clef wifi

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: clef wifi


@lucsteam1  a écrit :
et je maintient que sous la livebox je n'est que les 8 premier caracteres et pas entier.


Peux-tu la prendre en photo ton étiquette ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re: clef wifi

@lucsteam1

 

@PhilDur   @mg36

 

Sinon la livebox 4 est livrée avec un bouquin. Sur la dernière page tu trouvera la clé WIFI sur une étiquette détachable.

 

Retrouve le bouquin et tu aura la clé WIFI.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lucsteam1
contributeur occasionnel
1 705  

Re: clef wifi

oui bien sur

lucsteam1
contributeur occasionnel
1 703  

Re: clef wifi

je sais je l'ai regarde le bouquin et je sais aussi que vous allez me trouver lourdos  mais sur l'etiquette colle a la fin il n'y a que les 8 premie caractere ,je poste la photo dessuite ,de toute facon j'ai masque tout les autre numeros wifi.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: clef wifi

On ne va pas te trouver lourdingue, c'est juste que l'étiquette que tu ne nous montres pas, est finalement totalement inutile.

 

 

Tu n'as pas besoin de la clé WiFi pour connecter des machines sous Windows ou sous Android, il suffit d'utiliser le WPS

 

Pour accéder à ta clé wifi du n'a pas besoin de l'étiquette, OK

Tu as ces deux possibilités :

- tu peux passer par l'admin de la box dans la mesure où tu peux forcer le mot de passe admin. Par défaut il est constitué des 8 premiers caractères de la clé usine. Attention avec la sauvegarde automatique, tu ne pourras pas t'y retrouver avec une box échangée, si jamais tu lui fais un reset.

 

-tu peux afficher la clé en face avant de la box. Attention à l'affichage, des espaces sont affichés tous les 4 caractères pour la rendre plus lisible ; les espaces ne font pas partie de la clé.

 

Le professeur shadoko a encore frappé.

Sa devise : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lucsteam1
contributeur occasionnel
1 681  

Re: clef wifi

si l'etiquette je la montre mais y a pas besoin de tout vous faire voir c'est assez clair ,appairage automatique n'est pas possible avec un ampli audio video ,sinon je n'aurai pas poste ce message,de plus l'affichage sur ma livebox ,je le repette ne fonctionne pas !

mais tout ceci n'est pas grave ,je vous remerci tous pour votre aide

bonne soire

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re: clef wifi

@lucsteam1

 

@PhilDur   @mg36

 

Il me semble que tu pas encore essayé d'accéder à l'interface de ta livebox pour retrouver ta clé WIFI.

 

Tu n'y arrive pas ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lucsteam1
contributeur occasionnel
1 662  

Re: clef wifi

j'y suis en ce moment meme mais je trouve pas

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 747  

Re: clef wifi

@lucsteam1

 

@PhilDur   @mg36

 

A l'ouverture de l'interface de la LB4 tu tombe sur la page "Favoris".

Sur cette page à droite tu as l'icone WIFI, cliques dessus.

Tu cliques sur le SSID de ta livebox : Livebox-XXXX

La clé WIFI apparait.

Si tu avais séparé les réseaux 2.4GHz et 5GHz il faut le faire pour les 2, la clé WIFI peut être différente pour les 2.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lucsteam1
contributeur occasionnel
1 640  

Re: clef wifi

@JuanLucas38

top top merci encore j'ai trouve grace a toi ,je suis de la vielle ecole et tout ces truc nouveau me depasse un peut,j'insiste sur le fait ,et ce malgré certaine affirmations, que sur les dernieres box envoyé au client ,les clefs wifi ne sont PLUS inscrite en totalite sur les etiquettes .

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne