Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

clef wifi

#TopMembre
122  

Re: clef wifi

@lucsteam1

@PhilDur  @mg36

Content pour toi, mais dans ce cas quelque chose m'interpelle. Est-ce que Orange aurait "augmenté" la sécurité des livebox ????

Si on se fie à ton cas, la clé WIFI n'est plus totalement visible sur l'étiquette, on pourrait se dire que ce n'est pas plus mal au cas ou un ami ou un invité ayant des mauvaises intentions noterait aux dépends de l'utilisateur la clé WIFI présente sous la BOX.

En plus la fonction d'affichage de la clé WIFI par appuis successifs sur le bouton "I" aurait été dévalidée par défaut ??

@PhilDur  comment avoir une information "officielle" ou pas de la part d'Orange ?

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur occasionnel
111  

Re: clef wifi

moi en tout cas ce que j'affirme c'est que sur la commande fibre que j'ai passer le 4 octobre ,avec inclut la livebox 4 et le petit boiet tv uhd(le dernier) c'est que la clef wifi n'est sur l'etiquette de dessous qu'a moitier rempli ,idem sur l'etiquette du bouquin inclut ,ainsi que pour moi en tout cas l'impossibilite de l'afficher sur la livebox,apres peut etre un changement recent de securite de la part d'orange!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

239 membres connectés
et 3374 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre