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code erreur S01-01, L11-06
Bonjour,
j'ai déjà publié des sujets similaires mais maintenant je suis plus compréhensif avec Orange.
Lorsque l'on consulte le guide d'utilisation de la livebox, il y a différents messages d'erreur, bien identifiés par Orange: ils existent bel et bien.
Celui qui me poursuit depuis des années maintenant, c'est le message "problème de connexion". J'ai en fait depuis ces années surtout changé les boîtiers, en boutique de ma ville et puis, dernièrement, par voie postale, point relay, après un entretien téléphonique avec le 3900.
Là, j'ai tout fait changer, le boîtier fibre, le décodeur, et la livebox, ainsi que les différents câbles. Ce que je n'ai pas tenté, c'est une connexion wifi entre le décodeur et la livebox; plus de trois mètres entres les deux pour cette opération.
Nous pouvons voir qu'à ce jour, si l'on demande des dédommagements, Orange vous répond qu'il faut avoir dépanné totalement l'installation pour en bénéficier. Cette décision est assez récente. Ce n'est pas tellement la question de l'être ou pas, dédommagé, bien que cela semblerait normal, en temps souhaité, mais c'est plus le fait d'y voir un message d'erreur, "problème de connexion", persistant, tenace, avec la technologie et le langage de programmation de chez Orange.
Je comprends mieux à ce jour la raison pour laquelle l'on laisserait un peu traîner les choses chez Orange; à leur manière!
Ce blem de connexion, bien évidemment, ne donne plus accès à rien pour une durée d'au moins trois ou quatre minutes; ce qui est certain, c'est que l'on finit toujours par la récupérer; cette connexion.
Je ne serais pas un cas isolé, et le guide d'installation le montrerait clairement; dès le départ.
J'ai bien sûr payé pour le changement de mon décodeur, avec l'activation de l'enregistreur indépendant; Quarante euros et Dix euros.
Orange poursuivrait son chemin, avec ses expérimentations et ses accommodations. Le monde des forfaits et des télécommunications n'en serait qu'au tout début de son existence, non!
Le niveau de débit de connexion ne serait pas touché, c'est déjà ça!
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Re: code erreur S01-01, L11-06
Ceci dit, il faut bien avouer qu' la connexion depuis ces différents changements semble plus "tenace".
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Re: code erreur S01-01, L11-06
Encore une coupure ce soir!
Vraiment, il y en a ras le bol de ces messages d'erreur S01-01, c'est assez stressant.
A ce jour je suis suivi par un technicien résidentielle fibre qui m'a avisé avoir procédé à certains réglages il y a deux jours de cela. Il doit me recontacter.
J'en suis à je ne sais combien de guides d'utilisation, preuves à l'appui, depuis le nombre d'années que je procède selon les conseils d'Orange, au changement du décodeur et puis de la livebox, et des cordons, en double, en triple, etc.
Orange ne remplirait pas son contrat commercial car je ne dispose pas d'une connexion correcte et cela depuis le début.
J'ai même un courrier d'échange de décodeur émis par Orange, ancien, qui me parle d'un problème de surchauffe du matériel. En fait, on ne sait pas d'où vient le problème et tout ce que nous connaissons fort bien c'est ce qui est bien inscrit dans le manuel d'utilisation récent d'Orange, bien en page, à la page 33 : " problème de connexion".
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Re: code erreur S01-01, L11-06
Bonjour @danmap,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: code erreur S01-01, L11-06
bonjour @danmap
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: code erreur S01-01, L11-06
Bonjour,
Merci Nicolas de votre main tendue.
J'avais un rendez-vous ce soir de posé par un technicien fibre résidentielle Orange à 20H00 et bien j'attends encore son appel téléphonique.
Je me suis mis à disposition pour être présent mais comme chez Orange, les rendez-vous semblent ne pas être pris assez au sérieux.
Un nouveau message d'erreur, à ajouter aux autres, S01-02, depuis hier et depuis le remplacement du boîtier fibre, du décodeur et de la livebox.
Je vais attendre l'appel téléphonique de ce technicien qui devait m'expliquer les moyens qu'il aurait mis en oeuvre pour améliorer ma connexion.
Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu de réponse favorable, acceptable. Cela ne m'empêche pas de continuer à croire en Orange, depuis toutes ces années.
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Re: code erreur S01-01, L11-06
Bonjour @danmap
Merci de votre retour.
Tenez-nous informés de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: code erreur S01-01, L11-06
Bonjour Danmap,
tu n'es pas seul.
moi j'ai l'erreur S01-01 suivi de L11-06 tous les jours au moins un dizaine de fois (sans exagérer).
Ca fait plus d'un an que ça dure, après plusieurs appels au 3900 et des solutions qui n'ont pas marché je me suis fait à l'idéee. Mais là avec le confinement ca devient affligeant de regarder la télé et même de travailler sur internet tout simplement. c'est dommage, orange est le seul opérateur à proposer la fibre dans mon immeuble.
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Re: code erreur S01-01, L11-06
bonjour @Rapl
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: code erreur S01-01, L11-06
Bonjour @Rapl
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !