- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connection à ma box impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection à ma box impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection à ma box impossible
Bonjour!
Matériel PC avec Windows 10 connexion via Ethernet carte réseau fast Ethernet Realtek RTL8139/810x
Pilote de la carte à jour.
Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma LiveBox Play d'habitude je tapais http://Livebox mais là l'accès est refusé cela dit :"
La connexion a été réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web." ???????
J'arrive à surfer sur internet et ma connexion marche normalement mais je n'arrive plus à me connecter à l'interface ...
J'ai déconnecté le pare feu de l’antivirus. Essayé Firefox internet explorer chrome. Le même délire..
j'ai aussi essayé : http://192.168.1.1 toujours pareil.. Pas de connexion sur l'interface.
J'ai essayé sur mon MacBook pro cette fois ci en wifi et cela marche ...Sur mon iPad wifi aussi.
J’ai accès à l'interface ...Mais sur le pc pas possible pourtant ma connexion fonctionne. Quelqu’un à t-il une solution ?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Bonjour @Bardamu64
Tu n'aurais pas, par hasard, les outils Orange d'installés sur ta machine?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Bonjour Harmattan
Oui j'ai bien un outil orange "ma Live box"
Une bouze qui détecte bien une connections mais qui n'arrive pas à accéder à ma LiveBox ni à l'identifier .....(Très fort pour une application dédiée)...
:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Tu vires toutes ces merdouilles sauf l'antivirus. Ces outils créent plus de problème qu'ils n'en résolvent. De plus ils ne sont pas compatibles W10.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Bonjour Bardamu64
Le problème d'accès à la page http://Livebox a plus à voir avec ton navigateur qu'avec la box ou ton PC
Essaye de nettoyer ton navigateur ou essaye un autre navigateur.
Depuis ton PC as tu essayé de passer par la fenêtre de commande.
Essaye les commandes :
---> ping 192.168.1.1
---> nslookup 192.168.1.1
---> arp -a 192.168.1.1
Juste pour voir.
@Bardamu64 a écrit :Une bouze qui détecte bien une connections mais qui n'arrive pas à accéder ..
C'est pire qu'une bouze, je ne vois qu'un mot pour désigner "ça" : virus !
En fait la varsion actuelle de "Ma Livebox" utilise le bon vieux mot de passe "admin" codé en dur pour s'authentifier. Orange, c'est tellement vaste comme organisation, avec sa grande prudence a décidé de modifier le mot de passe adminnistrateur par défaut de ses box. Il semblerait que personne n'ait songé à prévenir le développeur de "Ma Livebox" de cette modification.
Autrefois, "Ma Livebox" demandait le mot de passe quend "admin" n'était pas accepté. Je n'ai jamais conservé "admin", j'ai eu le problème. J'ai même passé deux heures avec un technicien Orange (très sympa et compétent) connecté sur mon PC pour qu'il puisse voir les bugs de "Ma Livebox".
L'idée est bonne mais y a du travail pour en faire une appli utile !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Merci pour ta solution je vais essayer de viré tous ça ..
je te tiens au courant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Merci Phildur pour ta réponse ..
Je t'envois les resultats de la fenetre de commande :
Microsoft Windows [version 10.0.10240]
(c) 2015 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\ moi>ping 192.168.1.1
Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
C:\Users\moi>nslookup 192.168.1.1
Serveur : livebox.home
Address: 192.168.1.1
Nom : livebox.home
Address: 192.168.1.1
C:\Users\moi>arp -a 192.168.1.1
Interface : 192.168.1.16 --- 0x4
Adresse Internet Adresse physique Type
192.168.1.1 f0-82-61-d7-5e-fc dynamique
C:\Users\moi>
Je vais essayer le nettoyage du navigateur
Et je te tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Merci du retour
Waouuuuuh !
Le Bardamu il est motivé, réponse immédiate, Merci.
Maintenant on sait que ton PC et ta box sont bien capables de communiquer.
C'est du côté du navigateur qu'il faut creuser.
Avec Firefox, il est très facile de le réinitialiser, le bouton bleu en haut à droite de cette page.
Si tu n'as pas Firefox, installe le.
Si tu as installé un navigateur téléchargé depuis Orange, clibique, zérohun, ... ou d'autres sites de téléchargements c'est peut-être la cause du soucis. Il faut toujours télécharger depuis le site de l'éditeur du logiciel. Ce rappel concerne plus les lecteurs de passage que toi.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
re PhilDur
J'ai appliqué tes solutions mais hélas toujours le même problême ...que ce soit Firefox ,internet explorer ou chrome ..
J'ai essayé le mode sans echec de Firefox..
J'ai viré les applis orange
Je n'y comprends rien ..
Bonne journée à toi ..
Je continu à cherché !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection à ma box impossible
Bonjour à tous @harmattan @PhilDur
Bonjour @Bardamu64
en complément
si tu as l antivirus Kaspesky /Orange
va dans => configuration
rubrique < Avancé >
--
Réseau
Paramétres du réseau
---
décoche la case < Analyse des connexions sécurisées >
___________________________________________
pour le pilote de ta carte réseau !
( c ' est fréquent que l ' instalation de windows10 supprime /endommage ce pilote )
tu dis qu ' il est à jour !!
est -ce la mise à jour a été faite sur le site du fabriquant de ton PC ??
certains constructeurs comme HP ou Packard Bell ont un logiciel qui vérifie le bon état des pilotes du PC
et fournissent celui qu ' il faut en cas de besoins !
Bonne journée a tous @+