- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon fils a voulu connecté un ordi portable en wifi mais il n'a pas internet,pourtant quand il regarde il y a bien marqué connecté,il a bien entré la clef de securité ,une croix est entre internet et son ordi(il est sous Vista).
On a connecté une tablette et ça c'est fait sens problème.
Peut'on m'aider.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gibon34,
Bonjour,
En complément des réponses de @black-ice, je vous invite à consulter le lien : configurer la connexion Wi-Fi
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
bonjour,
lors de l'apairage a tu desactivé le filtrage MAC de la livebox car il se peut que si ce dernier est activé la connection soit impossible a la box
en tous les cas une fois le pc associé n'oubliez pas de le reactiver
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
Salut
A vrai dire se n'ai pas moi qui ai instalé la box c'est un employer d'orange qui etait venu controler ma ligne qui l'a instalé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
bonjour,
en cliquant sur
tu dois tomber sur l'interface de ta livebox
dans mot de passe tu tapes admin qui eswt le mot de passe par defaut
tu vas a wifi
puis a paramètres avancé c'est la qu'il conviendra d'intervenir,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gibon34,
Bonjour,
En complément des réponses de @black-ice, je vous invite à consulter le lien : configurer la connexion Wi-Fi
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
Salut
Je revien pour vous donner une réponce , j'ai été sur l'interface orage et j'ai fait conne vous l'indiquez mais rien a faire .J'ai eté sur des forum mais je n'ai pas pus me dépaner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
Bonjour Gibon34,
Je connais exactement le même problème que toi.
Je suis sous Vista et il y a une coix rouge entre livebox et Internet (accès local seulement)
Mon ordinateur se connecte normalement à d'autres réseaux wifi.
J'ai ce problème depuis que je suis passé à la fibre.
Je cherche aussi sur différents forums et rien, pas l'once d'une solution. On ne doit pas être les seuls dans ce cas quand même !!!
Un autre ordi à la maison, lui, se connecte sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
salut à vous
regardez ici
avez vous un message d'erreur?
Quel modèle de box?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
J'ai une Livebox 2 sagem.
J'ai remarqué que mon IPv4 est local et IPv6 limité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection wifi
@gibon34,
Bonjour,
Avez-vous testé en branchant un câble Ethernet entre votre Livebox et votre Ordinateur ?
Bonne journée.