Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion avec mot de passe

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 767  

Re: connexion avec mot de passe

Re @FP13003 

 

"Freebox"... Contrat Free pour internet.

Alors : espace client de quel type de contrat Orange s'agit-il.?

 

Même souci quelque soit la connexion chez toi ou ailleurs via trucbox ou 4g.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FP13003
contributeur occasionnel
1 744  

Re: connexion avec mot de passe

Internet avec Free et dégroupage partiel pour ligne Orange 

Ce souci je ne l'ai que depuis une quinzaine de jour (pour l'instant au moment de vouloir télécharger ma facture Orange du 25/11/22 alors que j'avais pu télécharger celle du 25/10/22) et uniquement avec le site Orange 

(Trucbox ou 4G ???? je sais pas ce que c'est)

cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 720  

Re: connexion avec mot de passe

Re @FP13003 

 


@FP13003  a écrit :

Trucbox ou 4G ???? je sais pas ce que c'est...

 


Trucbox = livebox, ou SFRBox, ou BBox (Bouygues...), ou ...: la question est de savoir si ton problème d'accès à l'espace client de ton contrat Orange se produit uniquement si tu utilises un terminal connecté à ta propre Freebox ou pas.

Quid si te connectes "ailleurs" avec un terminal (PC, ou smartphone) connecté à une autre box, peu importe l'opérateur, ou bien via un smartphone connecté en 4g.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FP13003
contributeur occasionnel
1 679  

Re: connexion avec mot de passe

bonsoir,

j'ai pu demander à un parent d'accéder à mon compte client pour accéder à mes factures et télécharger le détail de mes communications, avec son ordinateur : il y est arrivé.  Il m'a envoyé la copie du lien pour que j'essaye avec mon ordinateur : ça n'a pas fonctionné ...  :-(

 

Il m'a dit que ça venait peut être de mon navigateur....

 

Or, pourquoi ce problème n'existe qu'avec Orange et pas avec E.D.F., Eau, Free,......   et ce , uniquement depuis moins d'un mois alors que je n'ai rien changé à mes réglages ???

 

Rien ne me dit qu'avec un autre navigateur ce ne sera pas pareil....

 

Avez vous une suggestion ?.....  Pensez vous qu'en appelant Mac Intosh en ligne ils pourront comprendre ce problème ?

 

Merci pour votre écoute et votre aide

Bien cordialement

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 648  

Re: connexion avec mot de passe

Bonjour . @FP13003 

 

Bon... Ça semble donc être localisé sur ta connexion ou ton PC...

 

@FP13003  a écrit:

Il m'a envoyé la copie du lien pour que j'essaye avec mon ordinateur

 

Quel lien.??? Tu t'identifies directement sur le portail Orange avec l'adresse principale de ton contrat Orange, puis espace client...etc

 

Je ne connais pas les Mac. Mais je ne vois pas bien effectivement pourquoi ça changerait avec un autre navigateur.

Avec Windows je t'aurais conseillé de regarder du côté de l'antivirus. Mais Mac...

 

Sinon ton IP de connexion Box ne plaît peut être pas à Orange... Mais elle est fixe chez Free... Donc pas changeable. Tu n'utilises pas un VPN par hasard.?

As-tu fait un essai avec un smartphone en 4g comme je l'ai suggéré plus haut: toujours portail Orange via navigateur...etc...?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FP13003
contributeur occasionnel
1 624  

Re: connexion avec mot de passe

Bonjour,

Oui ai essayé avec smartphone d'une amie .... j'arrive à avoir accès à mes factures ... mais pas à la liste de mes communications (ce qui est le plus important pour moi)...

 

Mais quand même....

pourquoi ce problème est advenu depuis seulement 3 semaines ?

pourquoi je n'ai ce problème qu'avec Orange ?

 

Si c'était une question de navigateur, j'aurais des problèmes d'accès à tous les sites que je consulte; ne croyez-vous pas ?

 

Bien cordialement

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 596  

Re: connexion avec mot de passe

Bonjour . @FP13003 

 


@FP13003  a écrit :
pourquoi je n'ai ce problème qu'avec Orange ?

 

Si c'était une question de navigateur, j'aurais des problèmes d'accès à tous les sites que je consulte; ne croyez-vous pas ?

 


Autre navigateur : peu probable mais as-tu au moins essayé avec un autre.?

Ça peut être une extension foireuse... Vérifie tes extensions.

 

Tu n'aurais pas eu une mise à jour logicielle ou système il y a 3 semaines.?

 

Sinon pas d'autres pistes.

Si OK "ailleurs" et comme déjà dit, c'est chez toi que ça se passe.

Essaie l'assistance Orange 3900 au cas où.

 

En attendant, demande à la personne chez qui ça fonctionne d'imprimer les pages ad hoc dans un fichier en pdf, via la fonction: "Print to pdf" et de t'envoyer le fichier en PJ par email.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FP13003
contributeur occasionnel
1 577  

Re: connexion avec mot de passe

Bonjour,

 

- Non je n'ai pas utilisé un autre navigateur sur mon ordinateur

- Non je n'ai pas eu de mise à jour logicielle

- Ai  appelé plusieurs fois le 3900 : à chaque fois les conseillers disaient qu'ils ne savaient pas répondre à ce problème, qu'ils allaient le signaler et me tenir au courant par un rappel : je n'ai jamais été rappelée...

- Quant à la personne qui a pu accéder à mon compte, bien évidement elle a téléchargé ma dernière facture et la liste totale de mes communications et me les a expédiés par mail.

 

Il n'en reste pas moins que je n'ai ce problème qu'avec Orange.... est-ce que Orange n'aurait pas fait récemment des modifications d'accès à son site ???

 

Merci infiniment pour votre aide 

 

Bien cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 559  

Re: connexion avec mot de passe

Re . @FP13003 

 


@FP13003  a écrit :

- Non je n'ai pas utilisé un autre navigateur sur mon ordinateur

 


...??? Et qu'est-ce qui t'en empêche.??

Si OK avec un autre...!... : réinitialise ton navigateur courant.

Et as-tu vérifié tes extensions navigateur.?

 


@FP13003  a écrit :

.... est-ce que Orange n'aurait pas fait récemment des modifications d'accès à son site ???

 


Pas à ma connaissance. Rien de tel n'a été signalé dans ce forum.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FP13003
contributeur occasionnel
1 520  

Re: connexion avec mot de passe

... c'est plus bonjour... mais bonsoir,

 

avant d'utiliser un autre navigateur, tout à l'heure j'ai suivi un conseil MacIntosh : j'ai réinitialisé mon navigateur et vérifier les extensions  .... Orange persiste à bloquer mon compte !

 

Une question : 

si je supprime mon compte et que j'en crée un autre avec d'autres identifiants est-ce que je vais perdre l'historique de toutes mes factures et de mes appels ????

Et enfin, il y a toujours une question qui me taraude : pourquoi ces difficultés UNIQUEMENT avec Orange ?....

 

Bien cordialement et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne