Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion avec mot de passe

Daniel35
Orange Star
Orange Star
408  

Re: connexion avec mot de passe

Re @FP13003 

@FP13003  a écrit :

...avant d'utiliser un autre navigateur...

Si tu ne veux vraiment pas, et bien tant pis. Je ne vais pas te tenir la main.

@FP13003  a écrit :

...si je supprime mon compte et que j'en crée un autre avec d'autres identifiants est-ce que je vais perdre l'historique de toutes mes factures et de mes appels

Aucune idée.

On ne sait pas de quel type de compte tu parles. Sans doute un compte lié à ton contrat Orange pour téléphone.? (tu parles de dégroupage partiel plus haut). Et comme ta connexion internet est Free...?

Difficile donc de te répondre.

@FP13003  a écrit :

Et enfin, il y a toujours une question qui me taraude : pourquoi ces difficultés UNIQUEMENT avec Orange ?...

Oui. Anormal.

Mais si ça fonctionne "ailleurs", c'est chez toi que ça semble coincer.

Combinaison Connexion Free / PC...

Si ton PC = PC portable : essaie en wifi chez un copain sur une autre trucbox. Si OK: Free te joue des tours chez toi avec ton site Orange. Parefeu Freebox, IPV6 box...... Idées en passant comme ça...!?

Si PC fixe: demande à un copain de venir faire un essai chez toi avec un PC portable. Si OK = problème avec ton PC. Si pas OK = ta connexion, ta box...!?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
FP13003
contributeur occasionnel
377  

Re: connexion avec mot de passe

Merci infiniment pour votre aide... et votre patience... je vais essayer vos solutions dès que possible avec d'autres matériels ... et par respect sincère, je vous tiendrai au courant

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne