Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion limitée ou inexistante

harmattan
star
star
713  

Re : connexion limitée ou inexistante

@mc62

 

Quand tu es en ethernet tu ne peux voir les réseaux wifi disponible seulement lorsque tu es en wifi.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
701  

Re : connexion limitée ou inexistante

oui oui ca je sais ; j'ai essayé de telecharger le pack vista1 mais echec du telechargement là je ne comprends pas pourquoi je suis sur un autre pc et la connexion est tres bonne donc pourquoi un echec je trouve ca bizarre, j'ai recommencé 3 fois de suite et toujours rien impossible de telecharger ce pack, je tenterai bien une restauration d'usine mais je n'ai aucun dvd au cas où on me les demanderait ...je voudrai essayer de réinstaller que les pilotes pour commencer

mg36
star
star
684  

Re : connexion limitée ou inexistante

Bonsoir,

Ouvre une fenêtre d'Invite de commandes en "tant qu'administrateur",

Lance la commande : sfc /scannow   (il y a un espace entre sfc et /)

 

C'est le vérificateur de fichiers système. A mon avis ce Vista est bien mal en point...

Dis-nous ensuite si System File Checker a trouvé et résolu des problèmes.

Cordialement, mg36
harmattan
star
star
651  

Re : connexion limitée ou inexistante

Bonjour @mg36 @mc62

 

@mc62

 

OS mal en point, très probablement, et pas à jour. Par contre qu'il ne puisse fonctionner en ethernet c'est assez rare.

 

Essayer de récupérer des pilotes à jour serait déjà un bon début :

http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
644  

Re : connexion limitée ou inexistante

bonjour a vous deux et  merci de vous pencher sur mon problème, alors hier soir j'ai telechargé a partir d'un autre pc le sp1 et sp2 de vista, tout est installé et ok...actuellement je suis sur un site de drivers (pas packard bell  il me dit indisponible pour le moment), j'ai deja plusieurs pilotes je les installerais plus tard et j'espère ensuite que tout sera résolu...je vous tiens au courant des suites...a plus tard et encore merci.

harmattan
star
star
642  

Re : connexion limitée ou inexistante

@mc62

 

Nous attendons ton retour en espérant qu'il soit positif.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
627  

Re : connexion limitée ou inexistante

alors voila 'j'ai telecharger sur une clé les drivers pour la carte graphique, driver pour ethernet controller et tout  s'est bien installé, je peux me connecter par cable mais en wifi toujours impossible ; windows ne detecte aucun réseau  et il me dit meme qu'aucun matériel n 'est installé, bizarre

harmattan
star
star
615  

Re : connexion limitée ou inexistante

@mc62

 

Et le driver pour la carte wifi, tu l'as récupéré?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
603  

Re : connexion limitée ou inexistante

j'ai pris plusieurs drivers mais je ne sais plus trop lesquels, je te mets le llien du site d'où viennent mes pilotes et pourrais tu stp me dire celui ou ceux correspondants au wifi ?? (packard bell easynote sj51 series sous vista 32bits) ; merci beaucoup

 

https://fr.driverscollection.com/?H=EasyNote%20SJ51%20series&By=Packard%20Bell

mc62
helper
601  

Re : connexion limitée ou inexistante

mg36 je te remercie pour tes conseils....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne