Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion limitée ou inexistante

harmattan
star
star
709  

Re : connexion limitée ou inexistante

Bonsoir @mc62

 

Les drivers proposés sur le lien sont de 2007, un peu ancien et chez PB ta machine n'est plus référencée.

 

Regarde si c'est bien la carte du lien ci dessous que tu possèdes :

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30179

 

Si ce n'est pas le cas donne les références de ta carte wifi.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
691  

Re : connexion limitée ou inexistante

bonjour

non ma carte réseau est : Nvidia nforce Networking Controller

carte graphique : Nvidia Geforce 7000M/nforce 610M

mc62
helper
690  

Re : connexion limitée ou inexistante

ah oui j'ai aussi le probleme de windows update qui tourne sans rien trouver....agent de mise a jour a corriger peut etre non ? si oui comment ? je te remercie pour tout ce que tu fai pour moi c est vraiment sympa

harmattan
star
star
676  

Re : connexion limitée ou inexistante

Bonjour @mc62

 

La réfrérence de la carte que tu donnes est une carte ethernet et pas une référence de carte wifi.

 

http://www.nvidia.fr/object/nforce-vista-win7-32bit-15.56-driver-fr.html

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
663  

Re : connexion limitée ou inexistante

pour l'ethernet c est fait tout est  bon mais pour le wifi je ne vois rien d'autre que ce que je t'ai écrit plus haut, et lorsque je veux me connecter en wifi windows me dit que le matériel n'est pas installé....donc ca voudrait dire que je n'ai pas le wifi intégré ? pourtant sur mon clavier il y a bien le bouton wifi qui s'allume cest bizarre tout ca...

 

Et pour le windows update ca proviendrait  de quoi alors ?

harmattan
star
star
656  

Re : connexion limitée ou inexistante

@mc62

 

 

Pour l'update tente cette manip qui semble fonctionner :

 

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.

 

Pour le wifi :

 

Centre réseau et partage/à gauche, modifier les paramètres de la carte.

 

Tu dois voir les cartes installées sur ton PC

 

wifi.jpg

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
626  

Re : connexion limitée ou inexistante

bonjour

j'ai enfin trouvé la carte wifi qui est Realtek wireless lan , elle s'est bien installée j'ai eu un petit message que le périphérique est pret a l'emploi donc je fais un essai du wifi je met ma clé wep et miracle...connecté, je suis restée ainsi presque une heure, puis ensuite je me déconnecte et ferme mon pc...ce matin je me connecte en wifi et la...pas de matériel détecté et dans les périphériques je ne vois plus la carte pppfff marre marre de chez marre je crois  que je vais abandonner le wifi et rester en éthernet tant pis ; si tu as une idée lumineuse sur  ce problème je  suis preneuse bien sur....un grand merci encore pour ton aide

 

ps : toujours pas de windows update j'ai utilisé microsoft fix it mais aucun changement

harmattan
star
star
622  

Re : connexion limitée ou inexistante

Bonjour @mc62

 

Tu as effectué les  commandes que je t'indique plus haut?

 

Bonne A-M.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mc62
helper
614  

Re : connexion limitée ou inexistante

oui je viens de le refaire a l'instant mais ca ne marche pas, j'ai le software distribution qui me dit que l'adresse est erronée pourtant je l'ai bien tapé...et ensuite le système de update n'est pas démarré mais la manipulation ne fonctionne pas non plus ca ne le met pas en "marche"....donc tjrs pas de windows update, ya t-il un autre moyen d'activer le service update ?

harmattan
star
star
606  

Re : connexion limitée ou inexistante

@mc62

 

Regarde ici :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic5696.html

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne