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bonjour,
depuis quelques jours je suis obligé de réinscrire mon ID à chaque connexion avant d'enclencher mobile connect.
L'ID était prérempli jusque là.
c'est gênant et prend du temps
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @wilse67,
Avez-vous une ligne mobile ou internet Orange ? Si j'ai bien compris, cela se manifeste sur le site orange.fr ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @wilse67,
Avez-vous une ligne mobile ou internet Orange ? Si j'ai bien compris, cela se manifeste sur le site orange.fr ?
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Re: Re : connexion mobile connect
Bonjour,
oui, ça se passe sur orange.fr
j’ai bien aussi un mobile et j’utilise mobile connect sans problème depuis un moment.
le souci c’est que sur le portail orange auquel j’accède depuis mon pic, je suis obligé de saisir mon ID avant de choisir mobile connect.
c’est un peu long alors que avant il était pré rempli.
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Re: Re : connexion mobile connect
Bonjour @wilse67
Rencontrez-vous ce comportement sur un autre navigateur ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : connexion mobile connect
bonjour,
le problème est règlé.
pourquoi? je ne sais pas!! en tout cas, c'est retour au bon fonctionnement antérieur!
merci de votre aide
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Re: Re : connexion mobile connect
Bonjour @wilse67
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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