- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion très lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion très lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
re @jer24490
pour le filtre, tu l'as changé, mais peut être n'était-ce pas utile, parce que la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, en effet, il est indispensable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
merci de votre aide !!!!
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL8 décembre 2019, 09 h 52 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 02 h 13 m 24 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante943 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante4542 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante4.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
re @jer24490
tu as gagné près de 1 mégas, mais la marge au bruit est beaucoup trop basse
direction le 3900 pour faire tester ta ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
Bonjour @jer24490
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
bonsoir @jer24490
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
merci
mp envoyé
petite question encore , je suis équipé d une livebox 2 ... serait il possible en changeant pour une nouvelle d avoir une meilleur qualité de réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
salut @jer24490
@melet39 @JuanLucas38 @JChristophe_L
oui et non
oui, la livebox 2 est obsolète, à bout de souffle, dépassée, et en changer est une très bonne chose
tu y gagneras en stabilité wifi, en performances wifi et avec un matériel récent
mais non, cela ne changera rien foncièrement au débit puisque c'est toujours et encore la ligne qui fixe le débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
salut
le livebox 4 est compatible avec les décodeurs tv orange '' satellite " UHD90
car vu mon debit la tele par adsl , j y pense pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
salut @jer24490
oui mais attention, le changement 2 vers 4 implique des frais et un changement d'offre
alors que l'échange 2 vers play est gratuit sur panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion très lente
Bonjour @jer24490
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent : Débit actuel 3999 kbits/s / Marge de bruit 8.9, informations que vous pouvez retrouver dans la configuration de votre Livebox à l'adresse 192.168.1.1 / onglet Assistance puis Informations Systéme et onglet DSL.
Nous pouvons vous changer gratuitement votre Livebox 2 pour une Livebox 3. Je vous propose un échange en point-relais ou en boutique.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !