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ma livebox est tres lente et se deconnecte sans cesse et donc la tv est brouillee
Résolu ! Accéder à la solution.
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je ne connais rien de l informatique...et ne suis pas toute jeune . je pense qu il faut que je fasse autrement . Merci quand meme de votre aide .
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tv brouillee et pas de son
code erreur p01
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Re: tv brouillee et pas de son
quel décodeurs possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
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Re: tv brouillee et pas de son
decodeur Uhd87/90
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Re: connexion tres lente
pas bonjour non plus @glen
les deux, déconnexions à répétition et perte de débit, peuvent être liés
pour le confirmer, dis nous ne plus
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
PS : j'ai fusionné le fil que tu as ouvert dans la partie TV, les deux n'étant qu'un seul et unique problème, celui que tu constates en TV étant la conséquence de l'autre
dis nous simplement comment le décodeur est relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
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Re: connexion tres lente
ethernet ..... pardon bonjour et merci
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Re: connexion tres lente
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je ne connais rien de l informatique...et ne suis pas toute jeune . je pense qu il faut que je fasse autrement . Merci quand meme de votre aide .
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Re: connexion tres lente
re @glen
non seulement tu déclares le problème résolu, mais en plus tu rejettes toute proposition d'aide, ça va être compliqué...
il n'y a rien de complexe dans ce qui est demandé, il suffit de faire ce qui est indiqué, ce sont des valeurs qui sont primordiales
faire autrement ?
3900 et bon courage par ces temps de saturation des appels