Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

olivier80400
contributeur
2 799  

connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

bonjour j'ai un soucis avec ma camera wifi modele deatti modele  det-ptz01 ,je n'arrive pas a la configurer sur mon samsung note 4 en wifi j'ai passer ma box orange play en 2 ,4  khz avec le mot de passe et rien le logiciel de la camera et ic see je em demande si il faut mettre mon mot d epasse que j'ai changer ou celui de la box avec chiffres et lettres merci de votre aide 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 730  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

Bonjour @olivier80400 

 


@olivier80400  a écrit :

...pour le téléphone comment on fait pour voir s'il est bien en 2,4 khz.? Merci.

 


Si tu as séparé les réseaux 2, 4 et 5 GHz dans ta livebox, avec SSID (nom réseau) différents comme suggéré dans mon précédent post, tu vois bien dans le gestionnaire wifi de ton smartphone sur lequel tu es connecté.!!

S'il n'est pas sur le bon, tu retires le réseau et tu reconnectes avec le réseau 2, 4.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 792  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

Bonjour @olivier80400 

 


@olivier80400  a écrit :

... j'ai passer ma box orange play en 2 ,4  khz avec le mot de passe 

 


Plutôt  2,4 GHz.! Et quel mot de passe.??

Et tu as bien donné un nom différent au réseau 5 GHz.?

La connexion d'un terminal en wifi passe par le SSID (nom réseau comme Livebox-xwxyz) et la clé de sécurité wifi associée. Cette clé est parfois appelée mot de passe dans le gestionnaire wifi de certains terminaux.

 

Pour installer la cam, au moins le temps de l'installation, il faut que la cam et le smartphone soient connectés au même réseau. 2,4 de préférence. Tu peux aussi désactiver provisoirement le réseau 5 le temps de l'installation.

Ensuite connecte smartphone et cam au SSID Livebox-wxyz correspondant au réseau 2,4, avec la clé de sécurité (ou mot de passe si ton appli la nomme ainsi) : par défaut 26 caractères hexadécimaux: lettres majuscules A à F et chiffres 0 à 9. Pas de lettre o/O.

Pas d'espace.

Tu peux afficher la clé par appui sur le bouton "I" en face avant de ta Livebox play.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
olivier80400
contributeur
2 746  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

bonjour et desoler du retad je vais y regarder merci ,par contre pour le telephone comment on fait pour voir si il et bien en 2 khz 4 merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 731  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

Bonjour @olivier80400 

 


@olivier80400  a écrit :

...pour le téléphone comment on fait pour voir s'il est bien en 2,4 khz.? Merci.

 


Si tu as séparé les réseaux 2, 4 et 5 GHz dans ta livebox, avec SSID (nom réseau) différents comme suggéré dans mon précédent post, tu vois bien dans le gestionnaire wifi de ton smartphone sur lequel tu es connecté.!!

S'il n'est pas sur le bon, tu retires le réseau et tu reconnectes avec le réseau 2, 4.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
olivier80400
contributeur
2 707  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

bonjour daniel je vais proceder a sa cette apres midi je reconntacte pour voir si sa fonctionne encore merci a toi de ta patience 

olivier80400
contributeur
2 696  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

merci a toi daniel sa fonctionne nikel en faite fallait mettre le mot de passe comme tu ma dit de la box et non celui que j'ai mis 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 683  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

Bonjour @olivier80400 

 

Merci de ton retour.

Et heureux pour toi si ça fonctionne.!.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
didier02270
contributeur occasionnel
2 181  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

Bonjour je me permet de revenir dessus je n'arrive pas à connecter ma caméra deatti sur mon réseau wifi... Elle parle en anglais en plus je ne sais séparer le réseau wifi en deux comment faire svp?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 168  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

Bonjour, @didier02270 

 

Précises le type de Livebox.Play 4 5 ..?? et aussi le type de ta caméra deatti

 livebox-4-configurer-deux-reseaux-wifi-separement   LB5 livebox___configurer_deux_reseaux_wifi_separement 

@Daniel35  prendra la suite

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
didier02270
contributeur occasionnel
2 165  

Re: connexion wifi impossible avec camera deatti modele det-ptz01

Pardon sa m'énerve tellement que j'en perd mon latin c'est la livebox 5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne