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bonsoir pourrais t on m renseigné je suis en panne sur ma ligne fixe sois disant depuis 3 jours demain 4 donc plus d internet plus de telephonne et plus de tv sa commence a etre long on me dis chez orange que un technicien est en train de reparer mais je les crois plus j ai l impression que on me mene en bateau je les ait appeler 5 fois et on me reponds toujours la meme chose ils m ont preter une airbox en attendant mais sa rame sa deviens lassant et enervant cela fait 15 ans que je suis chez orange jamais eut une panne pareil merci pour une reponse j aimerai bien avoir un commercial au bout du fil mais j ai toujours une femme avec un fort accent qui na pas l air de tout comprendre
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Bonjour @eve573
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion
bonsoir @eve573
malheureusement,il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @eve573
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
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Re: Re : connexion
re @eve573
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : connexion
Bonjour @eve573
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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