Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure de fibre depuis plus d'un mois

CJE
contributeur
756  

coupure de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour à tous,

Suite à un changement de compte bancaire, Orange c'est trompé et à coupé la connexion internet. Après avoir reconnu leur erreur, le 3900 m'a promis une remise en route dans les jours suivants. Depuis malgré mes nombreux appels, le délais ne cesse de grandir et n'est jamais respecté. J'en suis à plus d'un mois sans internet, TV et téléphone. Etant souvent en home office, ils m'ont prêté une airbox en attendant, mais cela ne règle pas mes problèmes de TV et téléphone.  

- Le 3900 me donne des délais qui s'avèrent systématiquement faux.

- La boutique Orange n'est soit disant pas compétente pour ce type de problème.

Je ne sais plus vers qui me retourner.

Savez vous s'il est possible de contacter un service d'assistance de niveau 2.

Merci de m'avoir lu

Cédric 


Solutions approuvées
Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour @CJE 


Avez-vous réussi à entrer en contact avec l'un de nos conseillers auprès de notre service client ?

Si ce n'est pas le cas, je suis à votre entière disposition pour vous apporter mon aide.


Bonne journée,

Vynie.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois

salut @CJE 

 

le plus simple est de voir avec le 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CJE
contributeur
729  

Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois

Merci

Je vais tester

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour @CJE 


Avez-vous réussi à entrer en contact avec l'un de nos conseillers auprès de notre service client ?

Si ce n'est pas le cas, je suis à votre entière disposition pour vous apporter mon aide.


Bonne journée,

Vynie.

signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour @CJE 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: coupure de fibre depuis plus d'un mois

bonjour @CJE 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne