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Re: Re : Problème de débit
Bonsoir @fredolerouge, @MichelM_ @Valentin__B @Julie__S @Ludovic__B
après quelques semaines tranquilles, j'ai eu de nouvelles perturbations. Cette semaine, c'est de nouveau infernal.
Je vais devoir renoncer à télétravailler (espérons qu'on ne soit pas confinés)
J'ai appelé le 3900 et un technicien doit intervenir mercredi prochain.
Lors de la précédente intervention, ils m'ont remis en place un branchement à l'entrée de mon installation avec une prise rj45.
Je viens de faire le test et j'ai également constaté une perte de connexion (puis un retour à 1M) Les problèmes semblent vraiment être en amont.
:-(
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Re: Re : Problème de débit
salut @Jipé-35
@MichelM_ @Valentin__B @Julie__S @Ludovic__B
si tout est nickel chez toi, alors en avant pour une nouvelle intervention
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Re: Re : Problème de débit
Bonjour @fredolerouge @MichelM_ @Valentin__B @Julie__S @Ludovic__B
Un petit résumé des dernières actualités (le dernier j'espère)
Ce matin, j'ai eu droit à une quatrième intervention. Ce coup-ci, des techniciens Orange ont mené les investigations sur la ligne.
Les fois précédentes, les techniciens étaient parti avec une ligne qui ne présentait aucun défaut.
Voyant des pertes sur le réseau, ils ont changé plusieurs bouts de ligne avant de constater qu'il y avait plus loin sur la ligne un domino avec des connexions mal fixées.
J'espère en avoir fini avec mes problèmes.
J'en profite pour vous adresser tous mes voeux pour la nouvelle années.
Merci à tous.
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Re: Re : Problème de débit
salut @Jipé-35
@MichelM_ @Valentin__B @Julie__S @Ludovic__B
meilleurs voeux à toi et en effet, on va espérer que c'est bon pour cette fois ci
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Bonjour @Jipé-35,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne.
Je vous propose de refaire le point sur votre débit, ici même, dans 15jours, afin de vérifier que celui-ci reste stable.
Est-ce que cela vous convient ?
Je vous souhaite une très belle journée et une excellente année 2022.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de débit
Bonjour @Jipé-35,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur la stabilité de votre ligne ces 15 derniers jours.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de débit
Bonjour
je confirme que l'intervention des techniciens Orange a bien résolu mes problèmes. J'ai désormais un débit stable et constant.
Encore merci à tous.
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Re: Re : Problème de débit
salut @Jipé-35
parfait, profites en bien
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Re: Re : Problème de débit
@Jipé-35,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que l'intervention des techniciens Orange a été efficace.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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