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Re : débit instable
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Re : débit instable
Je me pose quelque question! j ai oublié de dire que j ai la femtocell de brancher a la livebox , mes question sont :
-la femtocell quel est son mode de fonctionnement ?
-serai ce possible que la femtocell soit a l origine de mes pertes de debit ?
Si une ame charitable a un élement de reponse je suis preneur !
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Re : débit instable
nouveau test a 20h48 ! catastrophe !!!
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Re : débit instable
La saturation aux heures de fortes affluences de votre NRA a été évoquée des le debut du sujet.
Rien à voir avec la qualité de votre ligne ou votre femtocell
La seule solution est de faire remonter le probleme au niveau de votre mairie (avec vos voisins qui doivent avoir le meme probleme) pour que votre conseil general subventionne (si ce n'est pas deja prevu) une liaison fibrée pour le NRA (qui n'est pas fibré)
Ca pouvait tres bien marché il y a quelques mois, mais maintenant il y a peut etre plus d'abonnés adsl (ou des abonnés plus gourmant en debit)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : débit instable
Ok alors des demain j irai voir la mairie pour voir ce qu ils en disent ! mais orange ne peut rien faire pour moi ? Quand même incroyable que l on me propose du 20 mega alors que j en reçoit meme pas 512k le soir!!!
J ai juste l impression de payer un service que l on me rend pas et de revenir 20 ans en arrière.
merci pour la reponse
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Re : débit instable
Bonjour,
Aujourd hui apres plusieur contact avec orange on me dit que c est quand meme bizarre mon histoire et qu il pense qu il y a un probleme sur la ligne.
Le site internet de test depannage indique ceci:
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
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Re : débit instable
j ai egalement des probleme de connexion , J ai du appeler au moins 10 ou 15 fois pour qu un technicien se deplace ....
Il disait a a chaque fois qu il n y pas de probleme sur la ligne et que c'est forcement un probleme venant de chez moi....
En insistant ils ont verifié le poteau et le technicien a dit que les contact etait totalement oxidé, et que maintenant je n aurais plus de probleme....
mais cela a a peine changé il y a surement de nouveau un probleme sur la ligne quelque pars
C est vraiment dur pour qu orange intervienne .... je dois recommencé tout a zero pourqu un techncien verifie la ligne
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Re : débit instable
Tu a raison pas facile de s'en sortir , moi depuis le 06/11 j ai ce message:
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en œuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée"
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Re : débit instable
Bonjour @phano44
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : débit instable
bonjour, je vous ai envoyé un MP
Le technicien est passé deja 2 fois malheureusement le probleme est encore present.
Le technicien pense qu l'un des voisins fait des interferences sur la ligne telephonique est c est pour cela que la marge de bruit et donc de debit egalement dimiue egalement
Pourriez vous conctacter le technicien pour qu il puisse faire la recherche d'ou viens les pertubartions, il a realisé des test dans notre zone privé mais il n y rien trouvé
souhaitez vous d autre relevés?
Merci pour votre aide