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Re: déconnection intempestive
Bonjour @joel-21,
Rassurez-vous, nous allons regarder tout ça ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déconnection intempestive
Je vous remercie pour vos coordonnées @joel-21.
Je suis navrée d'apprendre que vous vous êtes déplacés pour rien. Le black friday génère beaucoup d'engouements et de nombreux centres commerciaux/centre-ville étaient en effet saturés.
Je viens de tester votre ligne Fibre et je ne détecte pas de défaut sur celle-ci. Les valeurs Fibre et le débit sont également dans les normes. Tout apparaît OK de ce côté-là.✅
Je constate cependant quelques déconnexions de votre Livebox de type "électrique".
Votre Livebox est-elle branché sur une multiprise ? Si tel est le cas pourriez-vous la brancher sur une prise électrique seule s'il vous plaît ?
Avez-vous également testé en la branchant sur une prise électrique différente si vous en possédez une à proximité ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déconnection intempestive
me voici encore déconnecté et aussitôt reconnecté
la box est bien sur une prise seule
en partant pour Dijon samedi j ai constaté quelle était chaude
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Re: déconnection intempestive
Merci pour votre retour @joel-21.
Pour cette déconnexion c'est ma faute. 🤚🏻
Les services sont indisponibles durant nos tests, la Livebox peut également redémarrer.
Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre Livebox et de son environnement proche s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déconnection intempestive
je pense que les photos sont trop grosses aussi je vous les renvoi
c est la prise de la box
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Re: déconnection intempestive
Merci pour ces photos.
Lorsque ces déconnexions se produisent, votre Livebox se déconnecte-t-elle ? Affiche-t-elle un message sur son écran ?
Ou est-ce une perte de wifi ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déconnection intempestive
bonsoir perte de wifi
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Re: déconnection intempestive
Bonjour @joel-21,
Je vous remercie pour l'envoi de vos photos.
Pouvez-vous me dire si vous possédez un répéteur wifi ?
En attendant votre retour, j'ai réalisé une action à distance sur votre Livebox.
Je vous invite à me faire un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déconnection intempestive
bonjour
oui nous avons un répéteur wifi mais il n'ai pas branché on suppose qu'il pompe trop de wifi
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Re: déconnection intempestive
Je vous propose de laisser passer quelques jours afin de vérifier l'impact sur votre installation de la manipulation effectuée par Rachid.
Je reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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