- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion intempestive à un jeu video (guild wars 2)
Que ce soit la faute de cogent ou de orange, ils pourraient au moins etre honnêtes avec leurs consommateurs. Le même problème était arrivé en 2011/12 avec megaupload --> http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/pourquoi-orange-et-cogent-prennent-les-internautes-en-otages...
Et si par miracle cela n'a rien a voir avec ces histoires d'argent et de payements, alors Orange ferait bien de travailler sur ce problème étant donné qu'ils justifient leur prix élevé par une qualité de service supérieur.
Moi c'est décidé, je déménage bientôt, donc pas question de prendre Orange. Comme Free a eu le mm problème avec Youtube fut un temps, peut-etre que bouygues est un choix raisonnable... on verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même probléme depuis hier. 10 minutes de jeu max avant qu'il soit impossible de se connecter pour de longues minutes/heures. J'ai un raid ce soir **bip** !
Le seul changement en ce qui me concerne c'est que cela coïncide avec mon abonnement à Being Sport.
Vu la récurence du problème il doit bien y avoir un début de solution, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore ce problème de latence... Tiens encore level3...
Détermination de l’itinéraire vers Guildwars2.com [64.25.47.51]
avec un maximum de 30 sauts :
1 1 ms 1 ms 1 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 9 ms 12 ms 8 ms 80.10.233.225
3 6 ms 7 ms 6 ms ae103-0.nclil102.Lille.francetelecom.net [193.253.89.186]
4 6 ms 6 ms 7 ms ae41-0.nilil102.Lille.francetelecom.net [193.252.100.110]
5 6 ms 7 ms 6 ms ae40-0.nilil101.VilleneuveDascq.francetelecom.net [193.252.160.193]
6 31 ms 10 ms 10 ms 81.253.184.178
7 14 ms 11 ms 14 ms 81.52.200.197
8 * 3799 ms * ae-35.ear2.Paris1.Level3.net [4.68.127.233]
9 21 ms 21 ms 21 ms ae-1-60.edge7.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.11]
10 21 ms 22 ms 21 ms ae-1-60.edge7.Frankfurt1.Level3.net [4.69.154.11]
11 21 ms 21 ms 21 ms 195.16.162.186
12 22 ms 21 ms 22 ms 206-127-157-94.ncsoft.com [206.127.157.94]
13 26 ms 23 ms 23 ms 206-127-157-102.ncsoft.com [206.127.157.102]
14 21 ms 21 ms 21 ms 64.25.47.51
Itinéraire déterminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon,
J'avais proposé un recours collectif, mais force est de constater que, un peu comme sur les serveurs GW2, ça se plaint beaucoup mais pour agir on est nettement moins nombreux.
Difficile d'être crédible en contactant la DGCCRF à 3...
Non, il n'est pas nécessaire de passer par une association de consommateurs avant de solliciter l'autorité compétente, il faut se renseigner avant d'écrire des âneries.
En l'absence de solidarité effective entre explorateurs de la Tyrie, je laisse tomber la démarche collective. Je vais me débrouiller pour ma situation individuelle, car j'ai vraiment la sensation de me fairer avoir par Orange.
C'est dommage, nous avons beaucoup d'arguments pour faire valoir notre point de vue si nous y allons groupés...
Quant (à la personne) au troll qui vient nous dire dans un français approximatif "k'il faut arrêté de dénigré orange": ravi que tout fonctionne bien chez toi, mais ce genre de commentaire tu peux le garder pour tes séances de leveling en lisière...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'est pas en mesure d'apporter une solution à notre problème actuellement, j'ai donc pris la décision de stopper définitivement le jeu (problème résolu).
Eclipsite, si les gens ne veulent pas participer à ta démarche, c'est leur choix...
Va te défouler un peu dans la nature loin de ton pc au lieu d'en rajouter une couche question troll s'il te plaît.
Change de jeu, ou d'opérateur si tu peux pas te passer de Guild Wars 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et en quoi est ce qu'ils ne "peuvent" pas ?
Parceque vu l'âge du problème, c'est plus ne "veulent" pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu sais ce qu'il te dit l'âne?
Si tu relis bien, j'ai noté "a priori" mais ça a dû t'échapper.
Mais comme tu sembles avoir la science infuse, je m'incline.
Envoie ton courrier si ça te fais plaisir en espérant que tu obtiennes réparations d'ici quelques mois? années?
Ton comportement ne me donne pas envie de m'associer à toi dans une quelconque bataille judiciaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ajoute ma pierre à l'édifice... Depuis deux jours et alors que tout marchait bien jusqu'à présent, j'ai des déconnexions intempestives du jeu Guild Wars 2, pendant lesquelles il devient également impossible de se rendre sur le site officiel du jeu : https://www.guildwars2.com/fr/
Et comme il a déjà été dit moult fois, je ne rencontre aucun autre problème avec ma box...
Le problème apparaît, disparaît, ré-apparaît d'une manière qui semble aléatoire...
Le résultat est en tout cas qu'il est impossible d'apprécier correctement le jeu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personellement j'ai pris la décsision d'acheter un VPN car c'était le seul moyen et moins chère que de résilier chez Orange.
En tout cas j'ai plus de problème grace à ce VPN (C'est CyberGhost le nom du VPN que j'ai choisi si certain se pose la question) ping moyen de 30 même en soirée en plein raid McM seul les triples fight dans Brume pierre me font lag mais bon ça c'est normal, et plus aucune déconexion.
Bref, ne compter pas sur orange pour résoudre le problème essayer de le résoudre par vos propre moyen VPN ou changement de FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Up. On a toujours pas de réponse. Ne laissons pas ce sujet sombrer.