- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannage
- Suite à une panne internet (Pylône tombé)et après 2 interventions du technicien qui ne peut réparer, nous n'avons plus de nouvelles et aucun n° de dossier pour suivre l'avancement du dossier De ce fait sans celui ci impossible de joindre orange Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
tu l'avais signalé
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
merci pour votre aide mais je l'ai signalé et maintenant dès que je tente de les joindre j'ai une réponse automatique ils me disent qu'un dépannage est en cours si je veux suivre l'avancement ils faut que j'entre le n) de dossier que je n'ai pas . un vendeur de l'agence commerciale a essayé aussi par tous les moyens de les joindre mais il n'a pas réussi non plus : bloqué de la même façon !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
bonjour @maschro
lorsque tu as fais un signalement au service réseau,tu as du recevoir un numéro de dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
Pour la 2ème intervention nous n'avons rien eu et le 1er n° communiqué est clôturé Mais aujourd’hui surprise!!! même plus de dépannage en cours J'ai donc pu enfin joindre le service assistance, un expert doit nous contacter. Après un mois d'attente peut être allons nous pouvoir enfin récupérer nos services ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
bonjour @maschro
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
Là je n'en peux plus d'orange!!! Le service pour envoyer un expert devait appeler samedi et ....pas de nouvelles !!! De nouveau impossible de joindre orange car encore une fois pas de n° de dossier ça fait un mois que ça dure !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
bonjour @maschro
merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
Bonjour @maschro
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannage
re @maschro
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt