Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re : debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

Justement, cela fait environ 3 semaines que l'on a ce problème de figeage et pixel, et suite a notre appel au 3900, le conseiller a décider de changer le matos, mais ca n'a rien changer. Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

salut @62franck

bizarre

parce que au niveau débit, c'est bon, au niveau installation, a priori, c'est bon aussi

toutes les chaines sont elles impactées?

et côté installation domestique, tu as bien fait tout ce qui a été conseillé au départ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Oui toutes les chaines sont impactées, j'ai vérifié et refait toutes l'installation, couper et recâblé l'arrivée télécom, mais rien n'y fait. Merci
harmattan
star
star
723  

@62franck @fredolerouge bonjour,

Je viens de relire le topic et je vois que l'essai d'une connexion directe au DTI n'a pas été réalisé. Ca ne coûte rien d'essayer au moins on saura si c'est la desserte  domestique qui pose problème.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Oups, y a pas de DTI chez moi, c'est une maison de 1956, le réseau télécom a été refait mais pas de DTI installé. Merci
harmattan
star
star
719  

@62franck

Dommage, tu n'as pas la possibilité de mettre une prise directement à l'arrivée de la ligne dans le logement? ça reviendrai à faire le même test que si tu avais un DTI.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Euh, je comprends pas. Mettre une prise en T a mon arrivée télécom? oui c'est faisable mais comment faire le test ensuite?? Merci
harmattan
star
star
712  

@62franck

Tu te branches directement dessus en déplaçant provisoirement ton matériel.

62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Ouf ti, ca va être compliqué, j'ai ma ligne FT qui est au grenier. Va falloir de la longueur là. Mais est ce que ca ne peut pas venir d'une microcoupure a une prise EDF? Merci
harmattan
star
star
708  

Effectivement pas simple! Je n'ai plus de solution à te proposer. Pour la prise, tu parles de la prise sur laquelle tes équipements sont branchés? si oui changer d'endroit pourquoi pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796868 membres inscrits 🧡

5583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne