Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re : debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

L'expert appelle demain, c'est lui qui décidera si un technicien se déplacera, j'espère bien, un mois que je me bats avec eux pour qu'il constate et reconnaisse que le problème ne vient pas de chez moi (pluies et grosses chaleur). Merci
62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re : debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

Bonjour, bon l'expert a téléphoné, aucun soucis sur ma ligne. Il était prêt a clôturer mon dossier, j'ai râler (ca fait + d'un mois qu'on a des problèmes), du coup il se décide a m'envoyer un technicien, vendredi prochain. (avec un mail me précisant que ce sera facturé 69 Euros, je connais la chanson). 1 heure plus tard, rebelote, le Ping qui monte a plus de 250ms, et ce pendant environ 1h30, pixels et figeages sur la tv, latence internet, enfin bref le quotidien (lol). J'ai fait des captures écran de la LiveBox et des test Ping sur Google pour lui montrer, j'espère qu'il trouvera. Et enfin le pompon, je sors de chez moi, regardes le boitier de raccordement télécom sur le trottoir d'un face et là sur cette boite un gros nid d'oiseaux. Peux être que le problème vient de là, me suis je dit. Enfin bref, je vous tiendrais au courant de l'intervention du technicien. Merci.
62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re : debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

Bonsoir a tous,

 

le technicien est venu et a effectué ses tests.

Tout est ok chez moi, mais au vue des captures d'écran, il soupçonne un soucis.

La ligne est sous surveillance jusqu'à Mardi, et avec passage d'une nacelle pour remplacer mon câble (très vieux) de la boite a chez moi, ainsi que ce gros nid d'oiseaux installés sur cette boite.

 

A voir mardi si des soucis sont survenus sur la ligne.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re : debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

salut @62franck

 

OK, merci de nous tenir au courant de l'évolution de ton problème

 

tiens nous au courant après la prochaine intervention

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
62franck
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re : debit et ping qui chutent avec pixelisation et figeage tv orange

Salut a tous, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Ma ligne a été mis 24 h sous surveillance: ras. Mais mes problèmes continuent malgré tout: pixellisations, figeages écran TV Orange, Ping qui monte et qui descend. Je me suis aperçu qu'un de mes gamins en jouant sur un jeu avec la tablette me faisait monter le Ping. Mon autre gamin avec le même jeu (sur une autre tablette) ne le fais pas????? Pourquoi?? et pas toujours??? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne