Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit faible

pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Re : debit faible

C est la réponse qui m a été communiqué lors de mon appel.Ma ligne serait apparemment en test jusqu'à cette date?
Jacky95
super star
super star
837  

Bonjour,

Je ne peux pas en dire plus, soit on a identifié un problème il sera solutionné au 6/10 comme déjà dit, soit on vous a enfumé c'est toujours possible.

Si la ligne est en observation, on a du vous donner un numéro de dossier de dépanage ; dans ce cas voyez ce lien pour le consulter.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

bonjour,

J ai bien un numero de dossier mais qui indique que le depannage est clos.Du coup ,je suis inquiet par les propos qui on ete tenu par le 3900 hier.

Je vais patienter jusqu'au 6 et voir !

Jacky95
super star
super star
820  

@pascal58 : N'attendez pas, rappelez maintenant vous aurez un autre conseillé et certainement une réponse plus correct. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Alors la ,bravo,je viens de rappeler et effectivement je tombe sur un autre conseillé qui en 3 mn  fait passé mon débit a 15 M et il doit me rappeler ce soir pour des controles  car d'apres lui ,on peut faire mieux et je n'etais pas a mon domicile.

Je ne sais pas trop quoi en conclure ???

Jacky95
super star
super star
810  

@pascal58 : Il ne faut pas toujours se fier au conseillé du service client, on est parfois à appeler plusieurs fois pour en avoir un plus sérieux que d'autres. C'est pourquoi que la réponse que vous avez eu  je la sentais un peu creuse.

Le principal c'est que votre problème a l'air de se régler, il restait des scories sur la ligne ou les équipements côté Orange.

N'hésiter pas si vous avez d'autres questions.

Cdt

Jacky95
pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Oui bien de retour chez moi,pas d amélioration de débit et pas plus d appel du conseiller. Je suis un peu dégoûté par ce manque de sérieux.
Jacky95
super star
super star
798  

@pascal58 : Pouvez vous remettre les caractéristiques techniques de la livebox  ?

On ne devrait pas promettre de rappel sans le faire mais dans le feu de l'action on peut oublier le rappel. 

Vous pouvez rappeler une nouvelle fois en espérant tomber sur quelqu'un d'efficace. 

Cdt 

Jacky95
pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

ci joint copie des caracteristiques de la live box:

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1statut du lien DSLactif
    2.2mode de synchronisation DSL ADSL
  • 2.3dernière synchronisation DSL 30 septembre 2015, 13 h 08 m
  • 2.4durée de la synchronisation DSL 00 j 06 h 27 m 23 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5débit de synchronisation DSL montante 1015 Kb/s
  • 2.6débit de synchronisation DSL descendante13144 Kb/s
  • 2.7marge de bruit liaison descendante 6.1 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 415
  • 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 24

Jacky95
super star
super star
781  

Bonjour,

Votre débit a bien remonté mais il y a quelques erreurs de transmissions qui peut indiquer que votre ligne n'est pas clean. La marge au bruit parait correct, c'est mieux mais il faut relancer le service client le débit pourrait de nouveau baisser.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne