Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit faible

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
877  

Re : debit faible

Bonjour @pascal58,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

bonjours a tous,

Hier matin , nouvelle intervention de 2 techniciens d'orange pour fiabilisation de ma ligne.Résultat apres 30 mn ,le debit est repassé a env 19 M comme a l'installation.Ils ont changé ma ligne de paire et tout est revenu dans l'ordre.Pour moi ,le probleme est résolu.

Jacky95
super star
super star
822  

Bonjour @pascal58,

Merci pour le retour.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

je suis quand meme assez surpris d'etre facturé de 69€ pour la premiere intervention alors que le probleme venait de la ligne,y a t il un recours ?

Jacky95
super star
super star
795  

Bonsoir,

Faire une réclamation, voir ce lien ; je pense qu'Orange a de nouvelles méthodes à mon avis absurdent sur le ressenti client mais il facture  même quand le problème est avant l'entrée de ligne et il faut réclamer.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Effectivement,apres reclamation je recois ce jour l'avis de remboursement sur ma prochaine facture.

Est ce que ca ne serait pas plus simple de ne pas facturer et de devoir avancer 69€ ?????? 

merci a tous

pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
716  

Joie de courte durée ,meme pas 8 jours apres  re probléme,chute de debit .Ca a commencé a 11 - 12 M,ce matin 8 M. Je comprends plus et je me demande si ca n'est pas fait expres pour réduire le debit de certains et egaliser le niveau de tout le monde?

Ce que je ne comprends pas ,c'est comment avoir 19 M bien regulier pendant une semaine et ensuite n'importe quoi!

La marge de bruit est passé de 6 a 22 ???

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    18 octobre 2015, 10 h 27 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 01 h 05 m 03 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1020 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    9555 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    22.3 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    299
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    213
Jacky95
super star
super star
704  

Bonsoir,

La marge au bruit est trop forte, votre ligne a du redevenir instable, il y a probablement une perturbation temporaire qui apparait de temps en temps, il faudrait une observation de celle-ci sur plusieurs jours, voir avec le service client.

Cdt

Jacky95
micro58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re : pascal58

bonjour pascal58 moi j'ai le meme probleme que toi apres apel au 3900 ou par chat la meme reponse je suis dans le 58deplacement 69 euros mais avant de payer il faudrait que le probleme soit constater au repartiteur dont tu depend mais orange ne le fait jamais bonne chance si tu y arrive jpaul

pascal58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re : pascal58

Bonjour micro58

mon problème date de 2015 et il est heureusement résolu 

pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798888 membres inscrits 🧡

5617 personnes actuellement en ligne