Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

debit vdsl faible

ceycey1
contributeur
640  

debit vdsl faible

bonjour

je suis en cours de déménagement dans une maison, ma box fraichement installée j'ai des débit de cette ordre :

descendant 13Mb, ascendant 3,5, ping 9 queque soit le moment de la journée (smartphone, cable wifi...)

voici les caractéristiques estimées degrouptest, je sais qu'il peut avoir des variations mais il me semble que l'écart est plutot important. lors de ma souscription orange estimait mon débit entre 15 et 40 en vdsl, jesperais au moins avoir un milieu.

MErci de votre aide.

Capture.JPG


Solutions approuvées
ceycey1
contributeur
570  

Re: debit vdsl faible

Screenshot_20191214-212408_Speedtest.jpg

 

Bonjour 

3mega de gagner en enlevant les branchements annexes téléphonique.

Puis bim 45mega après avoir refaisbled branchement a l'entrée de la maison !!!👍👍👍

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: debit vdsl faible

salut @ceycey1 

 

ok pour les valeurs d'éligibilité, mais celles des PC ou Smartphone ne nous apprennent rien, pas assez factuelles

 

postes nous plutôt un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ceycey1
contributeur
571  

Re: debit vdsl faible

Screenshot_20191214-212408_Speedtest.jpg

 

Bonjour 

3mega de gagner en enlevant les branchements annexes téléphonique.

Puis bim 45mega après avoir refaisbled branchement a l'entrée de la maison !!!👍👍👍

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne