- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- deconnections intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnections intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je vous expose mon probleme
materiel : livebox sagem, internet ADSL offre open, pas de telephone fixe ligne normale, ordinateur portable en wifi ou fixe en filaire
depuis quelques plusieurs mois cela le faisait de temps en temps mais depuis trois semaines c'est quasiment en continu
toutes les cinq minutes la box fait clic et le voyant @ clignote rapidement, la box reclique se re synchronise quelques secondes ou minutes puis re clique etc cela dure quelques fois plusieures heures comme cela !
plus de tel adsl bien sur impossible donc de me joindre.
D'autre jours aucun probleme ni sur le tel ADSL ni sur internet.
j'ai changé le filtre ADSL, essayé sans rechangé un autre, vérifié les connections
Le test proposé dans l'assistance ne donne rien puisque la connection soit est bonne si la box reste synchronisée, soit il est impossible de se connecter au programme.
j'ai installer le logiciel ma live box, suivant les cas soit le probleme n'existe pas car elle se re synchronise soit
les codes
1002 5000 1000 la première fois, 1001 0000 0100 la deuxieme
peut etre d'autres mais je ne vais pas y passer la journée non plus. depuis 09h ce matin cela suffit
je copie le message car pour l'envoyer il faut attendre que ma connection fonctionne assez longtemps.....
entre deux j'ai eu egalement 1201 0000 0202
Gérard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme résolu : ligne deffectueuse intervention faite pour l'instant tout fonctionne correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
salut
l'utilisation du logiciel assistance n'aura servi à rien dans ton cas
Le diagnostique est simple : le "clic" est un relais dans la box qui est HS
Contactes l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme résolu : ligne deffectueuse intervention faite pour l'instant tout fonctionne correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
J'ai exactement le même problème !!!
Quelqu'un peut-il me sauver ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
Bonjour
j'ai contacter le 3970 (de preference de bonne heure pour moins d'attente) ils ont tester ma ligne et ont vu que mes problemes venaient de la, l'intervention a eu lieu dans la journée depuis plus aucun clic ni deconection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
salut @ninie59115
il faut éviter de "s'inviter" sur un fil
ouvres ton propre fil en suyivant dans un poremier temsp les conseils donéns ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
Rien compris ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
salut
je la refais : il faut éviter de "s'inviter" sur un fil avec des "moi c'est pareil" car rien n'est moins sur
Ouvres ton propre fil de discussion avec un maximum de détails
Et commences par lire ce topo :
La partie qui te concerne est celle sur le voyant rouge.
Il y a des choses à faire
Mais s'il te plait, ouvres ton propre fil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
Gros problème ,deconnection du TEL 4 a 5 fois par jours ,j'ai changer 3 fois de live box plus 3 deplacement de techniciens et tjrs ce problème malgrés un nouveaux TEL .en vacance 1 mois et retour encore plus de TEL
Votre avis ,ras le bol ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnections intempestives
bonjour je vous explique mon proble
j'ai la livebox play depuis le debut et elle a toujour bien fonnctionné mais debut plusieur jour tous les matin je perd la connection internet.
ma livebox tous le voyant sont OK mais impossible d'affiché une page internet, il faut que je redemarre la livbebox avec le bouton a l'arriere pour pouvoir recuperé internet savez vous de quoi cela peut il venir ?
cordialement