- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: deconnexion intempéstive livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnexion intempéstive livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjours Boclet
Lorsque j'ai appeller mercredi dernier l'opperateur au bout du fils très gentil est compréhensible pour une fois avais confirmée qu'il y avais bien un dysfonctionement sur ma ligne et avais donné plus de debit j'avais moins de déconnexion mais toujours des gros soucis et avec la nouvelle livebox retour a moins de débit et déconnexion de plus en plus frequante , sa fait au moins 1 ans aussi que j'avais des déconnexion mais pas aussi fréquante mais depuis 1 mois quasiment plus de débit et même après avoir tout fait (debranché rebrancher reeboot etc) , a tu penser a changer de fournisseur ? et orange ne trouve toujours pas se que tu a , lorsque tu fait tester ta ligne tu a quel résultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour Hephalistos ,
C'est vrai pour la plupart les agents qui nous recoivent au téléphone sont sympas ,mais au bout d'1 moment ,on n'en peut plus sans cesse de répéter les m^mes choses quoi.
Relis mes posts depuis début mai ,et tu sauras tout lol.
Moi je suis en bout de ligne ,d'ou un débit très faible :ça tous les techniciens me l'ont dit.Je répéte ce que je dis depuis le début de l'ADSL nous ne sommes pas tous égaux dans la reception et afin que notre internet fonctionne correctement alors pourquoi notre abonnement lui aussi n'est pas modulable en fonction de notre problème?
FREE voila 3 fois qu'il me contacte.
Les techniciens qui se déplacent chez toi, hormis te dire qu'ils ne savent pas d'ou viennent les problèmes ,sont au moins sûrs d'une chose les lignes téléphoniques des rues sont vieilles +30 ans ,voila d'ou il vient le problème.Orange ne les change pas car en fait attend que la fibre passe ,tout simplement,et comme tu le sais ça coûte des sous!
Moi perso depuis an c'est la Berezina ,j'ai jamais vu de tels dysfonctionnements à tous les niveaux,même la messagerie mail s'y met c'est incroyable mais vrai.Tu appuies sur envoi du message ,tu atterris sur la page que vous avez demandé n'existe pas ,et ton message a disparu! tu cliques sur messagerie et tu te retrouves sur le moteur de recherches d'orange ,tu envois des mails et tes correspondants ne les recoivent pas ,tu appelles au tél pour savoir s'ils sont reçu le message! et caetera...
J'ai aussi pensé au matériel puisque une chose dont on est absolument sûr c'est qu'on a tous les mêmes livebox ,peut-être un problème de composants défectueux...Sur des séries ,fabriquées ou?
Enfin je dis ça ,je dis rien ,on reste de simples clients qui se posent moultes questions pour lesquelles on n'a pas de réponse!
Cordialement
,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
bonjour @Hephalistos
si le problème est receent aattend le passag de @fredolerouge qui va t'aider a resoudre le pb de deconnexion
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour Hephalistos,
C'est comme l'histoire du pti déj: pas d'bol !
Il ne te reste plus qu'à la porter dans une boutique afin qu'on te la change.
Hier chez moi ça a pété aussi ,j'ai débranché illico le tout (^_^)
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
bopnjour @Hephalistos
si ta livebox a "grillé" dans ce cas c'est direction boutique pour echange mais auparavant contactes le service client qui vont te communiquer un numero pour l'echange
connais tu le service 24h garantie
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
mais le "grillage " fait partie des choses qui pêuvent se produire (mais c'est rare)
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Bonjour .Voila donc 1 année que les mêmes problèmes ont débuté.OUI vous avez bien lu 1AN que la livebox déconnecte intempestivement ,sans aucune raison particulière puisque tous les techniciens qui se sont déplacés le disent à chaque fois ,on comprend pas pas ,tout va bien sur votre ligne...Et patati et patata.
Deconnexions:
20.06.2017 =14h14
27.06 8h30 à 8h40 le bordel +14h52
QUESTIONNAIRE RECLAMATION ORANGE LE 1 JUILLET.
6.07.2017 =18h34" deconnexion
19.07 =7h54 +7h57+8h32+8h34
29.07 =panne totale 18h à 22heures y compris TV qui je le rappelle passe par le satellitte ,et qui d"après tous les techniciens qui se sont déplacés :c'est pas normal voire impossible !
5.08.2017:13h49
15.08.201710h35
Pour infos :
"Du 20.02 au 19.05 j'ai encore été victime de + 81 déconnexions+2 jours de panne totale du 16.04 au 18.04 avec encore une fois le 18.04 déplacement d1 technicien qui te dit qu'il ne sait pas d'ou vient le problème ,que tout va bien ,qu'il ne comprend pas! le 19.05 encore un déplacement et toujours pareil ...
Pas de geste commercial accordé depuis cette date du 20.02 ,hormis te faire compléter des questionnaires qualité ou tu manifestes ton mécontentement , pour tout le reste ,tu paies tes factures.D'ailleurs je viens encore d'en payer une ,pour ça tout va bien!
On s'use vraiment la santé à répéter sans cesse les mêmes choses ,faire le boulot quand même!
On n'est pas rémunéré...Même pas indemnisé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnexion intempéstive livebox play
Pourquoi est ce que tu ne changes pas d'opérateur, je ne comprends pas o_O
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
Moi aussi j'ai le même pb. Je joue à un jeux vidéo passé 19h00 en l'espace de 30mn de jeux pas moins de 10 désynchronisation ... Puifff bizarrement si je joue vers 15h00 --> 0 désynchro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnexion intempéstive livebox play
Salut virginie ,
Moi aussi je suis chez Orange depuis le début de l'ADSL ,et je n'ai jamais assisté à de tels dysfonctionnements récurrents! ça a débuté il y a un AN.
Aucunes réponses à nos légitimes questions ne sont données!
Je dirai même que tous les techniciens qui se sont déplacés chez moi 5 au total ,ils te disent que tout va bien lol,et là ou vraiment ou ça ne va pas c'est pour la TV qui passe par le satellitte ,tous les techniciens ont dit que ce n'était pas normal que tout tombe ne panne en même temps ,et pourtant ce fut encore le cas le 29juillet dernier!
Relis la totalité de mes posts depuis mai 2017 ,et éclairée tu le seras ^_^
J'ai encore rempli un questionnaire le 15.08.2017 ,on ne sait pas pourquoi ?car depuis1 an j'en ai complété des tas de questionnaires...Et depuis fevrier 2017 aucun geste commercial ne m'a été accordé alors que les problèmes à cette époque s'étaient amplifiés férocement.
Je constate donc que 1an après les problèmes sont toujours présents.
Je viens de payer la dernière facture ,et je le dis souvent pour ça y'a jamais de problème.
"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)