Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion intempéstive livebox play

Jordyjackson80
contributeur occasionnel
2 190  

Re: deconnexion intempéstive livebox 2

bonjour, 

je suis assez comprehensif pour comprendre votre problème, pendant 2 mois au moins c´était l’enfer pas d’internet / 9 techniciens sont passer à mon domicile 

et depuis maintenant 1 mois le problème c’est résolu j’en suis très content 

maintenant si j’aurais un conseil à vous donner donc si j’ai bien compris vous êtes sur une livebox 2 je vous conseille de passer sur une livebox 4 c’est ce que j’ai c’est beaucoup plus stable au niveau du débit (moi j’ai 54mega débit descendant et montant 12 méga se qui est largement correcte et nickel) moi aussi je stream et sa rien à voir avec avant et un autre conseil si c’est pas fait mettait vous en câble ethernet, moi je passer par des prises plus & play enfin des prises internet et c’etait pas top faut passer en direct depuis sa box à un appareil tel qu’en votre console et moi comme abonnement c’est le zen et il est vraiment bien 

donc livebox 4, câble ethernet relié vous m’en dirait des nouvelles 

ah oui surtout pas prendre la livebox play c’est une **bip** justement avant d'avoir la livebox 4 c’est la play que j’avais elle est trop sensible et je ne l’a conseille à personne 

voilà j’es vous avoir aider ou conseiller 

ludolr
contributeur occasionnel
2 153  

Bonjour

depuis hien matin cata gros deconnexion de toute la journée avant revenir un peu en soirée et ce matin le @ etait rouge là il est revenu au vert mais pour combien temps pffff

hier matin j ai fait un  test avec l appli ma livebox pour voir le probleme et il a bien detecter un soucis sur la ligne

après j ai reçu des sms pour me dire que un techniciens doit passer .

comme d autre ma ligne est vetuste et en + je suis a 5 km du central .donc j ai peu chance que sa va etre resolu a 100%

donc j en ai marre !!!!!

Ludo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 147  

bonjour @ludolr

si tu as déjà un rendez vous technicien,il faut attendre qu'il passe pour identifier le problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Boclet
helper confirmé
helper confirmé
2 137  

Bonjour Ludo ,

je compatis ,au bout d1 moment on n'en peut plus de subir ,répéter ,ressasser...

Il te faut attendre le technicien ,c'est le process...

Comme toi je suis mal desservi étant en bout de ligne du répartiteur téléphonique qui se trouve dans le village d'à côté ça fait bien 5kms ...

Moi d'après ce que j'ai capté de ma dernière conversation avec un technicien  ils ont boosté ma ligne avec des megas supplémentaires.

Tiens -nous au courant stp.

Bon courage

TALYES
contributeur occasionnel
2 091  

18 février 2018, et toujour des déco intempestives , c'est moin intense qu'il y a 1 mois, mais ça continue

et venez pas me dire "c'est ma box, ou autre" orange vous gérez nos lignes, vous savez très bien ce que vous faites !!!!!

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
2 083  

Bonjour Talyes(^_^) ,je suis allé voir le film hier le 15h17' pour Paris :quel film...

Appelle le service technique autant que de besoin.Tant que ça ne fonctionne pas normalement il faut insister et faire déplacer un technicien.Je te rappelle que tu paies un abonnement...

Tiens-nous au courant de ta situation stp

Cordialement

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

Mouton33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 019  

sa serait gentil d'arréter de couper ma livebox en streaming toute les 1 heures , car je regarde je constate j'analyse , et je remarque que je ne peut jamais streamer + d'une heure sur ma PS4. 

Déconnecté au bout de 59 minutes , 55 , 1h07 , 1h04... et c'est TOUJOURS comme sa , arrétez sa s'il vous plait , je paye 38 euros et 90 centimes ce n'est pas pour avoir des déconnexions qui surviennent tout le temps une heure aprés.

C'est quoi le but de tout sa? j'en comprend donc qu'il ne faut jamais venir se plaindre sur ce forum , car orange voit les problémes que l'on a , car on les détaille , ensuite j'en conclu qu'ils utilisent sa contre nous , on va monter des déconnexions volontaire qui coupent au bout d'une heure a chaque fois , la personne finira par en avoir marre appelera un technicien et payera 70 euros d'intervention , mais je ne payerait plus jamais sa , j'ai porté plainte gentiment contre ce genre d'escroquerie , car on avait tenté de me faire payer 70 euros j'ai envoyé des lettre suivies pour en demander le remboursement , mais un bon conseil ne jouez pas trop avec ma patience car un jour je vait finir par partir d'orange , aller ailleurs...

Je suis vraiment trés décu je pensait qu'en venant ici dire ces problémes orange allait aider mais j'ai vraiment le sentiment qu'ils utilisent nos probléme contre nous pour se faire de l'argent , un conseil ne signez jamais leur truc éléctronique quand ils viennent chez vous.

Je suis désolé mais quand je paye un abonnement a 38 euros et 90 centimes il est sensé fonctionner correctement si ce n'(est pas le cas , je n'ai rien a payer éventuellement , ce sont a eux de venir voir , sans me faire payer et résoudre le probléme , hors c'est tjrs pareil , des mois et des mois ou le probléme reste , voila je constate qu'a chaque fois que je lance une diffusion en direct PS4 avec livebox noire je regarde la durée du streaming et elle coupe tjrs a un intervalle d'une heure , c'est régulier fixe et la déconnexion dure toujours la méme durée , continuez comme sa ,et ma patience vous allez la dévorer a un tel point que je partirait chez un de vos concurrents , ils sont légion , on a le choix , alors arrétez sa et remettez ma connexion comme elle l'était avant , je suis gentil mais sa fait des semaines que sa dure et c tjrs aprés une heure , ne me dite pas que je suis paranoiaque , et j'en ai ras le bol de venir dire sa ici , ils sont sensé me contacter me téléphoner je n'ai meme pas a donner quelque informations que se soit , ils sont tout a fait apte a savoir quel client je suis , je suis vraiment dégouté car avant sa fonctionnait bien mais depuis des années le service est devenu médiocre , je peut plus streamer , une ruse pour appelez un technicien ? il n'en est pas question et si sa continue je vait résilier cet abonnement et aller ailleurs vous allez y perdre plutot qu'a y gagner , remettez ma ligne correctement sa me saoule...

Mouton33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 016  

Non mais sérieusement quand je lit certains messages du genre technicien est passé 9 fois chez moi , je me demande si c'est pas orange déguisé en victime pour faire semblant , ou alors etes vous ....... a ce point la pour croire qu'en fesant passer 9 fois un technicien il n'y a pas un truc pas rond qui tourne et qui sent le roussi pas net? 

Je suis mécontent , énervé mais j'irait insulter personne , n'allez pas croire que c'est une faiblesse et que je vait craquer...

Non le technicien est passé une fois en essayant de m'arnaquer , il passera pas une deuxiéme fois en essayant de m'arnaquer sa vous pouvez en etre sur et certain , 

comme on dit dans la vie on se fait pigeonner une fois sa sert d'exemple on se fait pas avoir une deuxiéme fois....

De toute facon y'a pas grand chose de normal dans ce monde...

C''est drole hein depuis que j'ai cité mon probléme ici , il est devenu fixe fréquent et a période tjrs identique 1 heure 1 heure 1 heure 1 heure a quelque minutes prét mais c'est exactement sa...

Ensuite n'allez pas me dire oui c'est pas la faute d'orange c'est sony PS4 , car si je vait voir sony ils vont dire c'est pas nous c'est orange , oh c'est ma livebox qui devient rouge au bout d'une heure donc c'est orange...

J'aimerait bien avoir la paix si c'est pas trop demandé....

Etre tranquille vivre en paix , plutot que de tjrs venir ici répéter 500000 fois comme un perroquet.... sa saoule et sa fatigue...

Je suis sur qui y'a un commerce dérriere tout sa , il y a environs 4 mois j'ai eu quelqu'un d'orange au téléphone qui m'a appelé tout de suite on m'a proposé le technicien , alors que je m'était plaint par courrier lettre suivie je suis du genre a pas me laisser faire devant les injustices....

Mais fichez moi la paix remettez ma connexion normalement plutot que de la trafiquer , vous allez finir par me gonfler et je vait aller voir des concurrents... Vous allez y perdre + qu'autre chose , remettez ma connexion comme avant ....bon sa me saoule tout sa....

Olivier45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 951  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

C'est vraiment c***** ! Une semaine ca va puis deconnection intempestif toutes les 5 minutes puis toutes les 10 minutes puis ah ca va plusieurs d'heure puis ca recommence toutes les 5 minutes puis etc... et demain ah ca va puis ca recommence dans 1 ou 2 jours deconnection intempestif... pareil 5 min etc... ah ca va pour 1 semaine mais non ca recommence .... deconnection intempestif deconnection intempestif deconnection intempestif deconnection intempestif

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Boclet
helper confirmé
helper confirmé
1 906  

Re: deconnexion intempéstive livebox play

Bonsoir Olivier 45 ,te revoila!!

AppelleS LE technicien...et rebelote ...TieNs-nous au courant de ta situation stp.

BON COURAGE.

"La justice ,c'est comme la Sainte Vierge ,si on la voit pas de temps en temps ,le doute s'installe "(M.audiard 15 mai 1920 - 28 juillet 1985)

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743393 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne