Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion reguliere livebox 3

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : Balise RC dans boitier DTI

salut @bilbao

 

@sic29

 

afin d'éviter de se disperser, j'ai déplacé le message dans le fil initial, sinon c'est incompréhensible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re : Balise RC dans boitier DTI

Bonjour, @fredolerouge

 

Excuse, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un autre fil ouvert et je n'aurai fais que les fusionnés vu que tu t'en occupait déjà

 

Bonne journée

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re : Balise RC dans boitier DTI

salut @sic29

 

tss tss tss, tu seras fouétté avec une gerbe d'orties fraiches pour ta peine :robotlol:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re : Balise RC dans boitier DTI

Saulut  @fredolerouge

 

Merci à toi de prendre soins de mes articulations:

Douleurs_articulaires_et_tendineuses

 

j'ai une péférence Ortie.jpg :manlol:

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
bilbao
contributeur occasionnel
514  

micro coupure et/ou coupure quotidienne

Bonsoir à tous, j'ai déjà poster des messages concernant ce probleme.je subi des micro coupures tous les soirs et le matin voir des coupures.

Un technicien est déjà passé 3 fois chez moi en 15 jours : rien n'a été trouvé chez moi donc rien de facturé.

A l'extérieur à priori rien, le plot adsl à été vérifié, ainsi que les branchement dixit le technicien mais le probléme est que je continue d'avoir des micro coupure le soir ou des coupures pendant 15mn voir plus.Je joue beaucoup en réseau enfin je jouai car c'est impossible avec ces micro coupure.

Ma livebox à également été changée : je suis passé de la livebox play (la noire) à la V2.Aucun résultat

 

Pour info les données de la live box à l'instant T : dernieré synchronisation le 07/08 à 21H13

Débit de synchronisation descendante 1411kb/S et debit de synchronisation ascendante 638 kb/s.

J'ai perdu 1 méga suite à la désynchronisation de ce soir......

De plus, les secondes erronées restent figées à 0 tout le temps :-) ; c'est vraiment désolant

 

J'ai rappellé le service client : j'ai un autre technicien qui revient Lundi......

Mais pourquoi ne pas faire une intervention sur la ligne......Je vais attendre l'intervention de Lundi mais je pense que je vais faire intervenir l'association de consommateur de mon secteur car j'ai l'impression vraiment qu'on nous prend pas au sérieux.....Par contre pour prendre le réglement : aucun probléme ça marche trés bien.

 

Personne peut me donner un coup de main SVP ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re : micro coupure et/ou coupure quotidienne

salut @bilbao

 

il y a déjà eu pas mal de choses de fait, tu vas donc devoir attendre l'intervention de lunid pour en savoir plus

 

Il aurait été intéressant de continuer dans le fil initial

 

je vais fusionner les deux sujets, comme ça on aura l'historique, c'est mieux que d'ouvrir fil sur fil obligeant ceux qui y particpent de chercher les morceaux à droite et à gauche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilbao
contributeur occasionnel
480  

indicateurs de qualité de la line

Bonjour, comme indiqué dans mes différents messages, j'ai des problémes de connexion qui ne sont toujours pas solutionnés....mais je voudrais savoir pourquoi sur l'interface de ma livebox V2, les indicateurs de qualité de la ligne restent toujours à 0 ........( que ce soit les secondes mineures ou graves) alors que ma livebox se déconnexte tous les soirs à 21H30 et à 7H.

Merci pour votre réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : indicateurs de qualité de la line

salut @bilbao

 

arrêtes d'ouvrir à chaque fois un  nouveau fil, continues dans le fil initial

 

je fusionne cette nouvelle question dans le fil en question, sinon on va s'y perdre

 

Pour ce qui est de la déconnexion, si elle a lieu tous les soirs à heure à peu près fixe, c'est peut être d'un cas de perturbation de la connexion par un élément extérieur :
- éclairage public
- alarme, télécommande/moteur de portail électrique
- lampadaire halogène, micro onde (si si)
- commutateur jour/nuit
- etc

Vois si dans l'entourage direct de la livebox il n'y aurait pas un truc de ce style, et essaies de bouger la box avec une rallonge téléphonique entre la prise murale et le filtre.


Et places une ferrite sur la câble entre le filtre ADSL en le clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne