- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dlm sur 2 mega
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédlm sur 2 mega
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
13-10-2014
20h57
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dlm sur 2 mega
Bon sur l'adsl2+ il vaut mieux avoir une ligne courte par contre sur l'adsl2 ma ligne est meilleure après plusieurs test toujours chez free et un modem qui le permet.
Orange n'a pas changer depuis 10 ans j'étais chez eux avant et même bien avant car c'était wanadoo au départ avec un bon vieux olitec en rtc la classe.
Je suis revenu chez orange car un tech orange m'a bien dépanné pour mon câble arracher et j'en avait marre de me battre avec free quand il y avait un soucis.
Bien le gars du chat ma bien roulé j'adore je retombe comme chez la concurrence rien a faire du client ( enfin si mais de son compte en banque).
Pourtant l'opération n'est pas longue.
Donc si un web conseiller pouvez me dépanné sa serait sympa car on me roule dans la farine et j'aime pas ça.
Orange n'a pas changer depuis 10 ans j'étais chez eux avant et même bien avant car c'était wanadoo au départ avec un bon vieux olitec en rtc la classe.
Je suis revenu chez orange car un tech orange m'a bien dépanné pour mon câble arracher et j'en avait marre de me battre avec free quand il y avait un soucis.
Bien le gars du chat ma bien roulé j'adore je retombe comme chez la concurrence rien a faire du client ( enfin si mais de son compte en banque).
Pourtant l'opération n'est pas longue.
Donc si un web conseiller pouvez me dépanné sa serait sympa car on me roule dans la farine et j'aime pas ça.
- « Précédent
- Suivant »