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entre incompetence et inaction

PRESQUEROUGE
passionné
833  

Re: entre incompetence et inaction ( Episode 2 )

Bon courage à toi pour te faire entendre, j'ai bcp aimé ton allusion au manuel du pecheur, c'est tout à fait ça!!!

 

Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: entre incompetence et inaction ( Episode 2 )

Bonjour et merci de ton soutien . La pêche , elle au moins est un agréable loisir ...

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
802  

Re: entre incompetence et inaction ( Episode 2 )

Bonjour @Famille_M,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Les équipes techniques nous informent qu'elles ont planifié leur intervention.

Je vous en donne le détail en message privé.

Nous reviendrons vers vous à cette issue.

Bonne journée,


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Bonjour amis lecteur ,

Bon bah si si , il y a un épisode 3 car nos amis d'orange n'ont toujours pas regler le probleme ( pour rappel episode 1 et 2 sous le lien suivant : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/entre-incompetence-et-inaction/m-p/3081059#M367286

La , tres franchement on frôle la plaisenterie , je cherche les cameras , elles sont ou ? Le p'tit gars d'orange la , le staff , il dit que tout va bien , le dossier est dans les mains des gens competents , il viennent aujourd'hui regler le probleme . Ah miracle ! parce que ca dure depuis 6 eme semaine maintenant ! Alors le gars il est venu , oui ... c est a pleurer ! il ne peut rien faire dit-il ! pourtant le gars la du staff il m'a dit qu 'ils avaient identifié et répare  ma ligne , alors ils sont ou mes deux bouts de fils a connecter ?? 

Alors sur le forum la s'il y a quelqu'un qui sait comment faire bouger tous ces gens inutiles et m'en trouver un qui sert a quelque chose je suis preneur ! je vous invite a lire mes peripeties et vous me direz si c'est pas un peu des bons a rien la dedans ... Ils vous disent tous que ca va etre réparé et on repars chaque semaine a la case départ ! Bon pour ma part je vais saisir le mediateur des communications electroniques , lui saura peut-etre comment bouger la masse inerte ! 

bon amis lecteurs , a l'episode 4 , n'hesitez pas a partager mon desarroi au plus grand nombre , des fois qu'un esprit bienfaiteur lirai mon malheur ... Merci

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Bonjour @Famille_M 

 

apparemment tu aurais eu des nouvelles en message privé de la part du webconseiller @Corinne_P  est ce le cas ?

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Bonjour , non je n ai absolument rien en message privé , le dernier message de @Corinne_P  date du 22/01/2024 ...

 

Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Son message me disait que les techniciens avaient planifiés leur intervention le 27/01 , le technicien est venu et heureusement qu on le guettait sur le trottoir sinon il ne serait jamais presenté chez moi ( ... ) . Tout pour nous dire qu'il ne pouvait rien faire !! bon ... c est le 6eme qui nous dit ca ! alors que dixit nos amis du staff orange , je cite : " 

Merci de votre retour

Je viens de vérifier le dossier d'intervention et le technicien réseau a pu rétablir la continuité de votre fibre au point de mutualisation jusqu'au dernier équipement fibre (PB) près de votre domicile. Le défaut se situe entre le PB et votre prise optique (PTO) de votre domicile. Votre dossier a été transmis à nos techniciens unitaires pour finaliser votre rétablissement. " et ceci avant l'intervention inutile du gars de Samedi 27/01 ! On desespère de voir notre ligne réparée d'autant qu'elle a fonctionnée 10 ans ! . Pourquoi cette coupure soudaine , et surtout pourquoi est-ce si compliqué de rebrancher cette ligne ? !! 

Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Franchement c est a mourir de rire qu'ils soit partenaire premium des JO 2024 de Paris , ca promets ! 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
666  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Bonjour @Famille_M 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Corinne_P  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Famille_M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: entre incompetence et inaction ( episode 3 )

Tu sais , merci de tes messages dejà , mais tiens je te donne la réponse maintenant , on verra si elle differe du staff .

" Votre connexion necessite un delai suplementaire , nos equipes ont d'ores et deja transmis votre dossier aupres des equipes competentes , un technicien interviendra dans les plus brefs delais ( c est quoi ca ??? ) ... bla bla bla , bla bla bla ...

1 mois et demi deja , pourquoi est-ce que d'un coup ca changerai !

" La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent "

La citation est attribuée à Albert Einstein.

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