Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreurs adsl

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re : erreurs de ligne adsl

salut @ambryne26

 

il faut éviter d'ouvrir un second fil quand tu as déjà été "pris en charge" dans un autre fil

 

j'ai donc fusionné l'ensemble des messages en un seul fil

 

qu'en est il de l'intervention qui devait avoir lieu mercredi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ambryne26
passionné
993  

Re : erreurs de ligne adsl

le technicien a trouvé des erreurs radios mais qui ne venaient pas de chez moi. J'ai fait le tour du voisinage de l'immeuble mais personne n'a de problème dont 2 clients orange. Normalement 2 techniciens doivent revenir mercredi avec l'appareillage nécessaire pour trouver le pertubateur. Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu de confirmation sms de leur venu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re : erreurs de ligne adsl

salut @ambryne26

 

ça peut tout simplement s'expliquer par le fait que ta présence n'est pas requise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ambryne26
passionné
953  

Re : erreurs de ligne adsl

j'espère que tu as raison ma box s'est désynchronisée ce matin et depuis j n'ai plus d'erreur de ligne. Orange m'avait passé dans la nuit à 9mb alors que ma ligne reste stable qu'à 6 mb ce qui me suffit largement.

ambryne26
passionné
947  

Re : erreurs de ligne adsl

je me suis réjouie trop vite ma livebox vient de se désynchroniser à nouveau cela commence à sérieusement m'agacer

ambryne26
passionné
936  

Re : erreurs de ligne adsl

après un enième chat avec le service technique un eexpert doit m'appeler mercredi matin entre 8 h et 9 h je ne sait pas comment il va dépaner ma ligne par téléphone mais bon ce sera mieux que rien

ambryne26
passionné
921  

Re : erreurs de ligne adsl

l'expert a bien téléphoné maisil s'est contenté de désynchroniser et resynchroniser ma box j'avais pas attendu après lui pour le faire. bref je suis désespérée et je me demande si je vais retrouver un jour une connexion normale

 

ambryne26
passionné
905  

Re : erreurs de ligne adsl

le technicien est revenu il a trouvé un pertubateur comme la dernière fois qui ne vient pas de chez moi mais qui impacte ma ligne alors que mes voisins n'ont pas de problème. Du coup il va brider ma ligne pour essayer de trouver la stabilité. tout cela commence fortement à m'agacer

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : erreurs de ligne adsl

salut @ambryne26

 

essaies de revoir avec le technicien pour qu'il ne te bride pas tout de suite, on va essayer autre chose

 

mets une ferrite sur le câble qui relie la pise téléphonique à ta box en la clipsant dessus (diamètre à adapter c'est un exemple de ferrite) :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/502149/Ferrite-CylindPour-Diam-45-Richco-RRC10-05-20-M?ref=search...

 

si vraiment le problème persiste, il faut qu'ils essaient de localiser le perturbateur quitte en effet à brider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ambryne26
passionné
886  

Re : erreurs de ligne adsl

merci frédo ca fait du bien de se sentir écoutée depuis le début d'après midi j'essaye de joindre orange mais je ne passe pas le stade du robot qui me dit de redémarer ma box impossible d'avoir un technicien je commence à désespérer orange m' t il blacklisté ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755268 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne