- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- erreurs adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreurs adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
je précise que j'ai redemmaré plusieurs fois ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
maitenant les déconnection se font à heure ixe,9heures 12 heures et 18 heures je suis découragée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
salut @ambryne26
les coupures à heure fixe sont typique des cas de perturbations et il est urgent de mettre une ferrite sur le câble ADSL qui relie ta box à la prise
ensuite, il n'y a pas de "blacklistage" de tes appels, il faut simplement insister.
la semaine dernière j'ai du les contacter et j'ai du réessayer près de 10 fois avant d'y arriver parce que la ligne était saturée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
je ne sais pas comment mettre la férite je suis pas très douée en bricolage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
salut @ambryne26
il y a juste à la clipser sur le câble de liaison box/prise téléphonique murale au plus près de la box
prends exemple dans le lien fourni précédemment pour en commander une, en prenant garde à prendre le bon diamètre
si tu as de la chance, tu peux trouver sur un ancien combiné téléphonique au câble déjà équipé d'une ferrite (c'est mon cas)
auquel cas il suffit de changer de câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
j essayrai en tout cas j 'appelle l'assystance technique mon temps d attente était estimé à 8 minutes et la ça va faire 1/2 heure que j attend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
salut @ambryne26
@ambryne26 a écrit :j essayrai en tout cas j 'appelle l'assystance technique mon temps d attente était estimé à 8 minutes et la ça va faire 1/2 heure que j attend
je connais ça aussi, généralement je met le haut parleur du téléphone et je prends un livre pour patienter :robotwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
oui mylène mais je n'arrive pas à vous envoyer de mp.
Frédo j'ai patienté pendant 45 minutes avant d'avoir un technicien qui m'a jeté car il faut que j'attende l'expert de niveau 2 qui doit me rappeler dimanche (!) Si c'est pour me faire redémarrer la box comme la dernière fois ce n'est pas vraiment la peine. Et puis un appel un dimanche je trouve cela bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreurs de ligne adsl
salut @ambryne26
pour envoyer un MP, cliques sur le pseudo de @Mylene et ensuite, tu cliques sur "envoyer un message privé à cet utilisateur"