Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreurs adsl

ambryne26
passionné
681  

Re : erreurs de ligne adsl

je précise que j'ai redemmaré plusieurs fois ma box

ambryne26
passionné
671  

Re : erreurs de ligne adsl

maitenant les déconnection se font à heure ixe,9heures 12 heures et 18 heures je suis découragée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re : erreurs de ligne adsl

salut @ambryne26

 

les coupures à heure fixe sont typique des cas de perturbations et il est urgent de mettre une ferrite sur le câble ADSL qui relie ta box à la prise

 

ensuite, il n'y a pas de "blacklistage" de tes appels, il faut simplement insister.

 

la semaine dernière j'ai du les contacter et j'ai du réessayer près de 10 fois avant d'y arriver parce que la ligne était saturée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ambryne26
passionné
653  

Re : erreurs de ligne adsl

je ne sais pas comment mettre la férite je suis pas très douée en bricolage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re : erreurs de ligne adsl

salut @ambryne26

 

il y a juste à la clipser sur le câble de liaison box/prise téléphonique murale au plus près de la box

 

prends exemple dans le lien fourni précédemment pour en commander une, en prenant garde à prendre le bon diamètre

 

si tu as de la chance, tu peux trouver sur un ancien combiné téléphonique au câble déjà équipé d'une ferrite (c'est mon cas)

 

auquel cas il suffit de changer de câble

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ambryne26
passionné
641  

Re : erreurs de ligne adsl

j essayrai en tout cas j 'appelle l'assystance technique mon temps d attente était estimé à 8 minutes et la ça va faire 1/2 heure que j attend

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re : erreurs de ligne adsl

salut @ambryne26

 


@ambryne26 a écrit :

j essayrai en tout cas j 'appelle l'assystance technique mon temps d attente était estimé à 8 minutes et la ça va faire 1/2 heure que j attend


je connais ça aussi, généralement je met le haut parleur du téléphone et je prends un livre pour patienter :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re : erreurs de ligne adsl

Bonjour @ambryne26 

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 

Bonne journée.

signature.jpg

ambryne26
passionné
625  

Re : erreurs de ligne adsl

oui mylène mais je n'arrive pas à vous envoyer de mp.

Frédo j'ai patienté pendant 45 minutes avant d'avoir un technicien qui m'a jeté car il faut que j'attende l'expert de niveau 2 qui doit me rappeler dimanche (!) Si c'est pour me faire redémarrer la box comme la dernière fois ce n'est pas vraiment la peine. Et puis un appel un dimanche je trouve cela bizarre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re : erreurs de ligne adsl

salut @ambryne26

 

pour envoyer un MP, cliques sur le pseudo de @Mylene et ensuite, tu cliques sur "envoyer un message privé à cet utilisateur"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756217 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne