Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

erreurs adsl

ambryne26
passionné
542  

Re : re problèmes adsl

ambryne26
passionné
514  

Re : re problèmes adsl

c'est quoi un apppel de réassurance @Max_C ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : re problèmes adsl

Bonjour @ambryne26


Ce rendez-vous téléphonique et prévu pour vérifier que tous vos services fonctionnent. Je vous invite donc à patienter ce rappel.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


ambryne26
passionné
502  

Re : re problèmes adsl

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re : re problèmes adsl

@ambryne26,


Je vous en prie, nous sommes à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une excellente soirée.

signature.jpg


ambryne26
passionné
486  

Re : re problèmes adsl

bonjour @Bruno_

comme je m'y attendais je n'ai pas eu d'appel du technicien j me sens abandonnée avec mes problèmes j'ai l'impression qu'orange ne fait rien pour ses clients

ambryne26
passionné
473  

Re : re problèmes adsl

bonjour @fredolerouge j'ai reçu et installé ma ferrite aujourd'hui pour l'instant j ne vois pas de différence mais ce sera plus tard dans la durée

ambryne26
passionné
472  

Re : re problèmes adsl

je l'ai collé au plus près de la box je ne sais pas si il faut faire cela ou la mettre plus loin sur le cable

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re : re problèmes adsl

Salut @ambryne26

 

la ferrite se met sur le câble ADSL de la box (et pas d'alim) et au plus près de la box

 

si c'est ce que tu as fait, c'est tout bon, et en effet, ce sera sur la durée que tu verras son effet

 

et STP, cool la vie, les webconseillers ont pas mal de boulot et ne peuvent être à 50 endroits à la fois, surtout sur des cas complexes comme le tien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ambryne26
passionné
457  

Re : re problèmes adsl

@fredolerouge mon cas n'est pas si complexe que ça je demande juste que mon débit reste à 5 mb sinon je vais encore avoir des soucis de désynchronisation en tout cas merci pour la ferrite je ne connaissait pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne