Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facturation 69€ intervention technicien

Denis59135
contributeur occasionnel
20 402  

facturation 69€ intervention technicien

Bonjour, un technicien s'est déplacé à mon domicile pour un problème de connexion lente.

J'ai la surprise de découvrir une facturation de 69€, est ce normal?

Car aucune réparation n'a été facturé et le technicien n'a détecté aucun problème.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 396  

Re: facturation 69€ intervention technicien

112 RÉPONSES 112
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 397  

Re: facturation 69€ intervention technicien

MaevNadia60
contributeur
20 370  

Re: facturation 69€ intervention technicien

J'ai eu la même surprise le technicien vient dans 2 jours j'ai reçu un Sms pour m'informer de cette facturation mais aucune idée s'il faut régler le jours ou technicien vient ( ce qui est pas possible dans mon cas pour l'instant) ou si on reçoit la facture plus tard
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 360  

Re: facturation 69€ intervention technicien

@MaevNadia60 

 

il ne faut pas t'occuper du sms ce sont des sms automatique,voir les cas de facturation dans le lien au dessus,si cela vient de on installation personnelle et que tu es facturé ce sera sur ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 313  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonsoir @Denis59135 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlbertG
contributeur occasionnel
20 285  

Re: facturation 69€ intervention technicien

Moi aussi je trouve ça fort de café. Je suis client fibre depuis moins d'un mois. J'ai eu le debit attendu pendant environ 3 semaines. Après, c'est devenu désastreux au point de devenir inutilisable (pings de plus de 3 secondes, débit descendant de moins de 10Mbit/s. 

 

Moi aussi on me propose une intervention facturée 69€! Et impossible de joindre un humain quelconque! J'étais chez Free - service client tout aussi lamentable, connections à débit plus faible (ADSL cuivre), mais au moins stable dans sa médiocrité. Avec Orange, c'est simplement imprévisible. 

 

Conclusion je suis TRÈS déçu de la qualité du service Orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 279  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour @AlbertG 

 

voir le post au dessus

et pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
20 220  

Re: facturation 69€ intervention technicien

Bonjour @AlbertG , je vous propose mon aide si vous le souhaitez.

Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
20 216  

Re: facturation 69€ intervention technicien

bonjour @AlbertG 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denis59135
contributeur occasionnel
20 189  

Re: facturation 69€ intervention technicien

Non je n'ai pas obtenu satisfaction, je ne vais pas en rester là. Je contacte mon assistance juridique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne