Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation 69€ intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, un technicien s'est déplacé à mon domicile pour un problème de connexion lente.
J'ai la surprise de découvrir une facturation de 69€, est ce normal?
Car aucune réparation n'a été facturé et le technicien n'a détecté aucun problème.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Denis59135
voir les cas de facturation
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Denis59135
voir les cas de facturation
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
il ne faut pas t'occuper du sms ce sont des sms automatique,voir les cas de facturation dans le lien au dessus,si cela vient de on installation personnelle et que tu es facturé ce sera sur ta prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonsoir @Denis59135
comme tu viens de clôturer ton sujet,as tu eu satisfaction
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Moi aussi je trouve ça fort de café. Je suis client fibre depuis moins d'un mois. J'ai eu le debit attendu pendant environ 3 semaines. Après, c'est devenu désastreux au point de devenir inutilisable (pings de plus de 3 secondes, débit descendant de moins de 10Mbit/s.
Moi aussi on me propose une intervention facturée 69€! Et impossible de joindre un humain quelconque! J'étais chez Free - service client tout aussi lamentable, connections à débit plus faible (ADSL cuivre), mais au moins stable dans sa médiocrité. Avec Orange, c'est simplement imprévisible.
Conclusion je suis TRÈS déçu de la qualité du service Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @AlbertG
voir le post au dessus
et pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Bonjour @AlbertG , je vous propose mon aide si vous le souhaitez.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
bonjour @AlbertG
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation 69€ intervention technicien
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/12/2019 22h17 | |||
28/08/2021 21h43 | |||
08/02/2022 19h16 | |||
24/03/2018 19h45 | |||
22/05/2023 15h33 |