Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

filtre adsl sur RJ 45

Highlighted
contributeur occasionnel
1 797  

filtre adsl sur RJ 45

Bonjour,

Je vais passer de l'adsl au vdsl2. Dans l'installation de la livebox play, ils recommandent d'utiliser le filtre adsl. Je n'ai pas prise T mais des prises murales RJ 45. Je suis en dégroupé et j'utilise actuellement la box sagem2 sans filtre. Dois-je mettre un adaptateur ou continuer avec le même schéma? Quelle incidence éventuelle pour un téléphone HD? Il semble qu'il y ai un adaptateur pour le téléphone. Je n'ai pas réussi à avoir de réponse par tchat et par téléphone. Merci pour les réponses.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
1 794  

Re : filtre adsl sur RJ 45

Bonjour statfort,

Si vous avez seulement le téléphone par internet (pas de ligne fixe avec abonnement à 16,90€ par mois),
le filtre xDSL ne sert à rien.
Connectez votre câble RJ11 DSL de la livebox directement sur la prise RJ45 ( compatible) que ce soit en ADSL ou en VDSL
.

Highlighted
contributeur occasionnel
1 778  

Re : filtre adsl sur RJ 45

Bonjour lagen et merci pour cette réponse rapide. Je resterai avec la même installation qu'actuellement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

160 membres connectés
et 3991 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre