- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: gros problème débit vdsl
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros problème débit vdsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problème débit vdsl
Merci du retour
Que ce post serve de modèle aux autres clients .
Si un problème est dans le domaine de responsabilité d'Orange, l'intervention n'est pas facturée.
Il serait quand même bien que ça apparaisse clairement dans les documents de l'assistance.
Ca y est probablement , si quelqu'un sait où, merci de le signaler.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PhilDur
Tout est écrit sur le site de l'assistance d'Orange, ça m'a servi une fois pour mon beau père ou le problème était situé avant le boitier de raccordement privatif (dans le réseau Orange), je l'ai montré au technicien, il a appelé je ne sais qui pour confirmation et il a fait le boulot, remplacement de 40 mètres de cables gratuitement.
Pas le jour mêmeil n'avait pas ce qu'il fallait mais il est revenu le lendemain.
Lire le point 3 de l'onglet "Les différents cas" et tout l'onglet "Les cas de facturation"
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
- Suivant »