- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- gros probleme de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros probleme de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
Bonjour,
@assfire64 N'ayant pas la possibilité de vous contacter par message privé, merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en privé afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
voici le numéro de ma ligne 05 **********, au nom de ******* laetitia me contacter au 06 ************** ,internet est revenu ce soir mais reste très lent
[EDIT : Merci @assfire de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
Bonsoir @assfire
Ne plubliez jamais vos données personnelles en public. Effacez les en cliquant ci-contre sur Options/Modifier
Pour communiquer en privé cliquez sur le logo de @Mary-P puis sélectionnez en haut à droite "Envoyer un message privé à cet utilisateur"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
Bonjour @assfire64
Je vous propose mon aide pour vos soucis . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
Bonjour @assfire64
La panne qui touche votre ligne à une fin d'intervention prévu pour demain matin (29/09) vers 10h00.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
Bonsoir @assfire64
On peut comprendre votre lassitude, voir plus...
Imaginez que vous soyez couturière, votre machine à coudre tombe en panne..pour réparer il vous faut faire appel à un technicien ou si vous vous y connaissez commander la pièce, mais cette dernière n'est plus en stock... Est ce que ça fait de vous une mauvaise employée ? De plus il est rare qu'Orange ne fasse pas un geste commercial une fois votre problème résolu :manvery-happy:
Vous avez la possibilité d'avoir une Airbox 4G, la boutique Orange est loin de chez vous, dans ce cas demandez si Orange ne peux pas vous l'envoyer. Personnellement je ne capte pas chez moi et avec ce boîtier pas de soucis quant au débit..pfiouuuu. Maintenant l'herbe n'est pas forcement plus verte chez le voisin :smileywink:
La nuit porte conseil et je vous la souhaite doucereuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros probleme de connection
Bonjour, une nouvelle intervention est prévue demain 1er octobre. Suite aux tests effectués, votre Livebox est connectée, le débit descendant de votre ligne est de 2.14 Mbit/s et le débit montant de 0.89 Mbit/s ce qui est conforme à votre offre.Testez votre connexion avec un seul PC connecté à la Livebox par Ethernet. Vous pouvez vérifier le débit de votre internet via votre espace client.