- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: historique des pannes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhistorique des pannes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes parents sont isolés en campagne et sont régulièrement en panne avec leur ligne orange . Comment puis-je accéder à leur historique de dépannage ? En sachant que les demandes d'intervention ont été faite via le site orange ( test de ligne et demande d'intervention ).
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ormeaux35
Pour les historiques d'intervention, il n'est pas possible d'en avoir. Dès qu'il y a un SAV sur la ligne, le technicien remplit un Compte-Rendu d'Intervention Client (CRIC) à la fin de son intervention. Ce CRIC est envoyé par mail si vous en avez fournie une auprès d'Orange à l'ouverture du SAV, sinon il faut demander au technicien un CRIC papier pour le classer.
C'est malheureusement le seul moyen d'avoir un historique des SAV sur la ligne concerné.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: historique des pannes
Bonjour à toi aussi @ormeaux35 !
Sur la page d'acceuil Orange, se connecter à son compte Orange.
Puis sur Aide et contact, dans la rubrique Urgence et dépannage, cliquer sur "Suivre votre dossier dépannage", comme ci-dessous :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: historique des pannes
merci pour la réponse, effectivement on peut voir le suivi du dépannage en cous mais je souhaiterai pouvoir revoir toutes les interventions sur une période donnée.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ormeaux35
Pour les historiques d'intervention, il n'est pas possible d'en avoir. Dès qu'il y a un SAV sur la ligne, le technicien remplit un Compte-Rendu d'Intervention Client (CRIC) à la fin de son intervention. Ce CRIC est envoyé par mail si vous en avez fournie une auprès d'Orange à l'ouverture du SAV, sinon il faut demander au technicien un CRIC papier pour le classer.
C'est malheureusement le seul moyen d'avoir un historique des SAV sur la ligne concerné.
Cordialement