- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @lendormy40
idem,pour en savoir plus insister au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
merci, oui tous les jours, mais cela ne change pas grand chose !, encore des sous traitants qui n'assument leurs obligations, car je suis passé au central ou il y a le probleme ( pres de chez moi ), et etrangement jamais personne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @lendormy40
oui,bien souvant cela vient des sous traitants qui recoivent les ordres de orange les acceptent en sachant qu'ils ne seront pas en mesure de faire le travail dans l'immédiat
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @Dblma
insiste eu 3900,éssaie plusieurs fois tu n'auras pas les mèmes conseillers
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Bonjour @Dblma
Effectivement dans ton cas (surveillance de personnes) il est primordial d'informer orange des conséquences de leur incompétence, à ta place je préviendrai aussi l'assurance.
Bon courage et tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Dblma
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Même insister au 3900 ça change pas grand chose au final , et pourtant je suis une grande râleuse avec de bons arguments qui contredisent les phrases bâteaux des téléconseillers mais voilà toujours la même rangaine : il faut patienter , excusez nous pour la gêne , nous sommes bloqués pour intervenir , blablabla ... bref ça rend dingue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @vivine50
oui,c'est souvant comme cela c'est rageant,le dossier doit etre transféré à un sous tratant qui lui ne fait pas son travail,c'est souvant le cas
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
AU SECOURS.............ORANGE UNE CALAMITEE SANS NOM !!
3 semaines de panne totale (télé, téléphone, internet) signalée et resignalée tous les jours chez orange au 3900 !! par chat...etc... c'est pitoyable ! nous subissons semble t-il un dérangement collectif de réseau (Collectif ??? il n'y a que nous en panne dans notre quartie!!!) ... et chaque fois la même rangaine il faut tout répéter à chaque interloculeur orange qui n'y connaissent rien ! il n'y a même pas de suivi de dossier !! pas de date d'intervention prévue... RIEN !! nous désespèrons vraiment !! et ça nous pénalise d'autant plus car notre maison est louée et les locataires nous relancent et râlent !!
oui on nous a prêté une airbox 4 g.. mais ça ne fonctionne pas chez nous !!
On a passé notre "dossier" 2 fois "au dessus de la pile" ...MDR !! en CELLULE EXPERTISE !!! où une pauvre dame du service technique nous appelle pour nous confirmer que notre réseau ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas de date d'intervention prévue !!! la bonne blague !! ORANGE se moque de nous ! comment est ce possible à notre époque ?? ou les techniciens "chantiers" sont-ils tous en congés en ce mois de juillet ????
MARRE MARRE DE CET OPERATEUR DE M.................... !!!