Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau dans votre quartier

melet39
Orange Star
Orange Star
1 689  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @lendormy40

 

idem,pour en savoir plus insister au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lendormy40
contributeur occasionnel
1 669  

Re: incident réseau dans votre quartier

merci, oui tous les jours, mais cela ne change pas grand chose !, encore des sous traitants qui n'assument leurs obligations, car je suis passé au central ou il y a le probleme ( pres de chez moi ), et etrangement jamais personne !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 658  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @lendormy40

 

oui,bien souvant cela vient des sous traitants qui recoivent les ordres de orange les acceptent en sachant qu'ils ne seront pas en mesure de faire le travail dans l'immédiat

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dblma
contributeur
1 656  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonjour, même problème à Marnes la Coquette (92430) depuis le 16 juin avec des échéances repoussées depuis chaque jour.... et aucun contact pour avoir des informations. Je pense envoyer une lettre en AR au président d’orange pour leur imputer la responsabilité en cas de problème (équipement de télésurveillance pour des personnes âgées).
melet39
Orange Star
Orange Star
1 636  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @Dblma

 

insiste eu 3900,éssaie plusieurs fois tu n'auras pas les mèmes conseillers

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
siaver
contributeur occasionnel
1 635  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonjour @Dblma

Effectivement dans ton cas (surveillance de personnes) il est primordial d'informer orange des conséquences de leur incompétence, à ta place je préviendrai aussi l'assurance.

Bon courage et tiens nous au courant

melet39
Orange Star
Orange Star
1 631  

Re: incident réseau dans votre quartier

re @Dblma

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vivine50
contributeur occasionnel
1 583  

Re: incident réseau dans votre quartier

Même insister au 3900 ça change pas grand chose au final , et pourtant je suis une grande râleuse avec de bons arguments qui contredisent les phrases bâteaux des téléconseillers mais voilà toujours la même rangaine : il faut patienter , excusez nous pour la gêne , nous sommes bloqués pour intervenir , blablabla ...  bref ça rend dingue 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 570  

Re: incident réseau dans votre quartier

re @vivine50

 

oui,c'est souvant comme cela c'est rageant,le dossier doit etre transféré à un sous tratant qui lui ne fait pas son travail,c'est souvant le cas

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patcalou
contributeur occasionnel
1 559  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonjour,

AU SECOURS.............ORANGE UNE CALAMITEE SANS NOM !! 

3 semaines de panne totale (télé, téléphone, internet) signalée et resignalée tous les jours chez orange au 3900 !! par chat...etc...  c'est pitoyable ! nous subissons semble t-il un dérangement collectif de réseau (Collectif ??? il n'y a que nous en panne dans notre quartie!!!) ... et chaque fois la même rangaine il faut tout répéter à chaque interloculeur orange qui n'y connaissent rien ! il n'y a même pas de suivi de dossier !! pas de date d'intervention prévue... RIEN !! nous désespèrons vraiment !! et ça nous pénalise d'autant plus car notre maison est louée et les locataires nous relancent et râlent !! 

oui on nous a prêté une airbox 4 g.. mais ça ne fonctionne pas chez nous !! 

On a passé notre "dossier" 2 fois "au dessus de la pile" ...MDR !! en CELLULE EXPERTISE !!! où une pauvre dame du service technique nous appelle pour nous confirmer que notre réseau ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas de date d'intervention prévue !!! la bonne blague !! ORANGE se moque de nous ! comment est ce possible à notre époque ?? ou les techniciens "chantiers" sont-ils tous en congés en ce mois de juillet ???? 

MARRE MARRE DE CET OPERATEUR DE M.................... !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne