- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @Steve1974
espéront que cette fois la date soit la bonne
une fois le problème résolu,pense bien à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journé quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
j'ai déjà fait une réclamation le mois dernier et ils ne m'ont jamais répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Steve1974
nous sommes en période de vacances,tu en referas une une fois le problème résolu
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
ils vont me balader longtemps comme ça....3ème date !!!
Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 18/08/2018 à 12:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Steve1974
merci de ton retour,mais malheureusement je ne sais plus qoi te dire,si tu avais la chance d'etre pris en charge par un webconseiller ce serait bien
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
je suis allé en boutique parce que je consomme la 4G de mon téléphone a vitesse grand V a cause de cette panne et ils m'ont donné 10Go. Quel cadeau!!! A part me dire nous sommes désolés, je comprends que cela vous empêche travailler... Je paie 90 euros par mois pour un service que je n'ai pas une bonne partie du mois et cela entraine des pertes d'argent par ailleurs parce que je ne peux pas travailler de chez moi! Comment en sont-ils arrivés à un tel amateurisme alors que pendant des années tout fonctionnait. Ma ligne fonctionnait parfaitement et ils l'ont coupé vendredi dernier à minuit pile. Ca va faire une semaine demain! Après les 11 jours du mois dernier, je commence vraiment à en avoir assez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Steve1974
malheureusement c'est la vérité et en plus nous sommes en période de vacances ce qui n'est pas fait pour arranger
ils ne t'ont pas proposé la airbox et lorsque le crédit est épuisé la recharger gratuitement tant que le problème n'est pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
si, ils m'ont donné la airbox avec 10Go en me demandant de l'utiliser que pour regarder mes emails....j'ai halluciné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Steve1974
ils doivent te la recharger gratuitement jusquà la résolution du problème
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Le réseau est revenu hier soir....je l'espère pour une longue durée.
C'est amusant de voir que deux fois de suite, il revient le jour où je vais chercher la AirBox.