- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : incompétence technicien orange raccordeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompétence technicien orange raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonathan70,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour mercredi 30 décembre entre 8h00 et 13h00.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci fin de faire le point.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
Bonjour @jonathan70,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
bonjour @jonathan70
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
oui mon problème est resolu j ai un technicien avec qui j avais deja eu a faire au paravent c est dommage que on ne peu pas les notés pour qu il est des primes etc
parce que la j ai recu chez moi un professionnel qui aime sont boulot qui est monté sur mon toit un 30 decembre alors qu il pleut
oui je lai aidé pour passé une gaine il ma dit que c etait une tres bonne idée mon histoire de gaine que j avais sous la main
il c est fait piqué par des guêpes dont je n avais pas connaissance du nie
le gars pro jusqu au bout pas comme l autre guignol qui etait venu il ma dit sa fait 3 semaine que vous etes comme sa c est inamissible
un tele-conseillé va m appelé entre 18 h et 19 h je vais pouvoir lui parlé un peu commercialement maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
re @jonathan70
merci de ton retour positif
bonnes fêtes de fin d'année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
Bonjour @jonathan70,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée et une très belle année 2021.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »