Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

instabilité connexion internet

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re: instabilité connexion internet

Bonjour @thedeadman50 ,

Une nouvelle intervention en expertise de ligne est nécessaire 

Nous allons prendre rendez-vous avec l'expertise de ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Je reste à votre disposition

Arnaud

signature.jpg

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

bonjour Arnaud.

ayant la chance de ne travailler que le week end , je suis dispo toute la semaine. 

en regle general je suis assez facile a joindre , hormis les petites commodité propre a tout le monde ...

cordialement

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

bonjour , felicitation , mon soucis a été reparé presque que pendant 1 mois.... aujourd hui , retour au soucis.... baisse de la connexion a 0.70 mega..... 

bon bin demain on va rappeler , et refaire une mise en demeure etc...etc...etc.... bande d imcapable 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
834  

Bonjour @thedeadman50 ,

Merci de rester courtois.

Le test de votre ligne téléphonique détecte un instabilité dûe à un perturbateur.

Il va falloir planifier une nouvelle intervention avec rendez vous.

Souhaitez vous prendre rendez vous ?

Si oui pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

bonjour , aprés 3 nouveaux appel au 3900 , un conseillé m avoue que ma ligne rencontre encore des perturbations... et que cela aurai du etre reparé depuis bientot 1 mois....

et c est reparti pour un tour de sous traitant qui passeront la main a orange qui brassera encore de l air.....

m envoyer des messages pour me dire que c est reparé alors qu on m avoue d un autre coté que c est pas reparé , felicitation !!!!

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

et je suis courtois , bande d imcapable quand c est la réalité , c est pas etre insultant , mais realiste...

ORANGE N AS PAS FAIS SON BOULOT...

quand je vois qu un 1er appel un conseiller me dis qu il n y a rien a comprendre que c est normal. et que le 2 ieme me dis que c est pas normal , que cela aurai du etre reparé et qu il va refaire intervenir les technicien et averti son superieur , on vois qu orange n est pas trés serieux !!!

donc messieur julien R avec tout le respect que je vous dois , quand vous ou vos collegue me disent que pour vous la ligne est stable alors qu elle ne l est pas ... ou que les travaux n ont pas été effectué dans les temps , j appel ca du mensonge , du vol ( parce que je paie pour pas avoir ce que je dois avoir ) ... 

ma courtoisie vous souhaite un bon week end

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Bonjour @thedeadman50,

Après consultation du dossier, je constate qu'une intervention est prévue le 06/11. 

Merci de nous faire un retour, une fois que celle-ci sera terminée. 

De plus , je vous invite à privilégier un seul moyen de contact afin que nos actions n'entrent pas en conflit.

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

quand un soucis dure trop longtemps et ne se repare pas comme il faut , autant prevenir un max de personne , ca remontera l info au superieur + vite et se fera peut etre bouger les chose un peu + vite.... 

de + vos messages predefini style " donner nous vos coordonées , vos disponibilté en mp etc.... " vous n y repondez jamais....

ChonchonArn
contributeur occasionnel
773  

Même soucis , ligne *************** j'attends une réponse d'orange et un rétablissement express sinon je bloque les paiements a la banque et je vais saisir une association de consommateur 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

aprés 4 ou 5 mois tranquille ( merci le sous traitant qui a pris mon soucis a coeur ) , j ai de nouveau des instabilités sur ma ligne.... resultat , ma ligne est surveillé donc debit divisé par 2....( quand on a 2 mega au mieux , c est genial de passer a 1mega )..... 

3 coup de fil au 3900 en 10 jours...les 2 premiers on fais ce qu ils ont pu ( c est a dire remettre les 2 mega mais en laissant ma ligne sous surveillance , donc forcemeent ca aller pas tenir ) ..... et a  l instant la fille au telephone me dis en rigolant que 1 mega c est suffisant , que j ai qu a attendre la fibre , mais vu ou j habite , c est pas pour demain , alors que j ai qu a demenager..... que c est pas orange qui decide du debit , qu orange va pas reparer ma ligne alors que la fibre s installe un peu partout en france...puis elle me dis au revoir et me met en attente depuis maintenant 45 mins.... 

voila la sois disant qualité du service orange... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne