- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- instabilité connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstabilité connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: instabilité connexion internet
Bonjour @thedeadman50 ,
Une nouvelle intervention en expertise de ligne est nécessaire
Nous allons prendre rendez-vous avec l'expertise de ligne, pouvez-vous me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Arnaud.
ayant la chance de ne travailler que le week end , je suis dispo toute la semaine.
en regle general je suis assez facile a joindre , hormis les petites commodité propre a tout le monde ...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , felicitation , mon soucis a été reparé presque que pendant 1 mois.... aujourd hui , retour au soucis.... baisse de la connexion a 0.70 mega.....
bon bin demain on va rappeler , et refaire une mise en demeure etc...etc...etc.... bande d imcapable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thedeadman50 ,
Merci de rester courtois.
Le test de votre ligne téléphonique détecte un instabilité dûe à un perturbateur.
Il va falloir planifier une nouvelle intervention avec rendez vous.
Souhaitez vous prendre rendez vous ?
Si oui pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , aprés 3 nouveaux appel au 3900 , un conseillé m avoue que ma ligne rencontre encore des perturbations... et que cela aurai du etre reparé depuis bientot 1 mois....
et c est reparti pour un tour de sous traitant qui passeront la main a orange qui brassera encore de l air.....
m envoyer des messages pour me dire que c est reparé alors qu on m avoue d un autre coté que c est pas reparé , felicitation !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et je suis courtois , bande d imcapable quand c est la réalité , c est pas etre insultant , mais realiste...
ORANGE N AS PAS FAIS SON BOULOT...
quand je vois qu un 1er appel un conseiller me dis qu il n y a rien a comprendre que c est normal. et que le 2 ieme me dis que c est pas normal , que cela aurai du etre reparé et qu il va refaire intervenir les technicien et averti son superieur , on vois qu orange n est pas trés serieux !!!
donc messieur julien R avec tout le respect que je vous dois , quand vous ou vos collegue me disent que pour vous la ligne est stable alors qu elle ne l est pas ... ou que les travaux n ont pas été effectué dans les temps , j appel ca du mensonge , du vol ( parce que je paie pour pas avoir ce que je dois avoir ) ...
ma courtoisie vous souhaite un bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thedeadman50,
Après consultation du dossier, je constate qu'une intervention est prévue le 06/11.
Merci de nous faire un retour, une fois que celle-ci sera terminée.
De plus , je vous invite à privilégier un seul moyen de contact afin que nos actions n'entrent pas en conflit.
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand un soucis dure trop longtemps et ne se repare pas comme il faut , autant prevenir un max de personne , ca remontera l info au superieur + vite et se fera peut etre bouger les chose un peu + vite....
de + vos messages predefini style " donner nous vos coordonées , vos disponibilté en mp etc.... " vous n y repondez jamais....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même soucis , ligne *************** j'attends une réponse d'orange et un rétablissement express sinon je bloque les paiements a la banque et je vais saisir une association de consommateur
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aprés 4 ou 5 mois tranquille ( merci le sous traitant qui a pris mon soucis a coeur ) , j ai de nouveau des instabilités sur ma ligne.... resultat , ma ligne est surveillé donc debit divisé par 2....( quand on a 2 mega au mieux , c est genial de passer a 1mega ).....
3 coup de fil au 3900 en 10 jours...les 2 premiers on fais ce qu ils ont pu ( c est a dire remettre les 2 mega mais en laissant ma ligne sous surveillance , donc forcemeent ca aller pas tenir ) ..... et a l instant la fille au telephone me dis en rigolant que 1 mega c est suffisant , que j ai qu a attendre la fibre , mais vu ou j habite , c est pas pour demain , alors que j ai qu a demenager..... que c est pas orange qui decide du debit , qu orange va pas reparer ma ligne alors que la fibre s installe un peu partout en france...puis elle me dis au revoir et me met en attente depuis maintenant 45 mins....
voila la sois disant qualité du service orange...