- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : ligne fibre instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fibre instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fibre instable
Bonjour.
Je rentre du boulot et tout fonctionne ce soir.
Ma box a été resetée plusieurs fois. Par contre hier soir une mise à jour du firmaware.
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @foj,
D'après mes tests il n' y a pas de défaut sur le réseau mais je vois bien les déconnexions. C'est pourquoi je vous propose le déplacement d'un technicien à votre domicile. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne instable
Bonjour @foj,
Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @foj,
Je vous ai envoyé un message privé avec tous les renseignements concernant le rendez-vous avec le technicien, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Bruno.
Veuillez svp annuler le rdv avec le technicien.
J'ai eu suite à un entretien par chat avec un de vos conseiller qui ma mis en relation directe avec le service technique 3900 (enfin j'ai pu avoir quelqu'un après de nombreux appels restés vain)
Après etude de ma ligne fibre et le constat de 45 coupures de ligne necessitant le redémarrage de ma livebox, on m'a proposé de changer une nouvelle fois la livebox ainsi que le décodeur TV .
J'ai fais l'échange lundi soir et depuis tout à l'air de fonctionner normalement (pour le moment)
En espérant que tout les problèmes soit résolus, merci pour votre intervention.
Cordialement.
Franck ********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne instable
Bonjour @foj,
Je suis ravi que le remplacement de votre matériel est résolu vos difficultés. Si toutefois vous rencontriez un dysfonctionnement quelconque, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne instable chez moi aussi. Coupures intempestives de l'internet, de la télé et du téléphone.
France Telecom ne maîtrise pas encore totalement son sujet compte tenu de la nécessité de mettre la France à la fibre rapidement.
Autant dire que nous sommes "gros Jean comme devant".
Par contre quitte à avoir de l'instabilité sur la fibre, autant ne pas donner votre argent à Orange et passer à la concurrence pour le même prix, lorsque vous le pourrez. En effet Orange monopolise l'abonnement de la fibre le temps de rentabiliser l'investissement de l'installation.
Ces problèmes n'existent pas en Corée du Sud, en Chine, aux USA, en Indonésie, et ailleurs certainement aussi, car ces pays sont à la pointe sur la transmission des données avec des débits nettement suprérieurs à ce qu'offre la France et largement moins cher.
Pauvre France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fibre instable
Changer d'opérateur si vous le pouvez, car souvent Orange a un monopole pour quelques années.
J'ai aussi des problèmes d'instabilité de ligne, sans compter qu'actuellement quand Orange remplace les box c'est pour écouler les vieux stocks de box qui marchent plus ou moins.
De plus ils vont permettre aux gens dans la rue d'utiliser votre signal WIFI, alors que vous allez avoir un débit affaibli si vous êtes dans une région passante.
JG
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »