- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox 2 sagem voyant rouge @ de nombreuses fois ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 2 sagem voyant rouge @ de nombreuses fois par jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 2 sagem voyant rouge @ de nombreuses fois par jour
Bonjour,
etrange en effet,difficile à dire à premiere vue ca ressemblerai à un faux contact quelque part dans la prise DTI,ce qui pourrait impacter aussi toutes les prises.
Pourriez vous faire un test:
débranchez completement le decodeur TV pendant une journée entiere pour voir si votre ligne est stable sans TV. Si oui vous aurez trouvé l'origine de votre problème,dans le cas contraire on pourra mettre hors de cause la TV et chercher ailleurs.
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 2 sagem voyant rouge @ de nombreuses fois par jour
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour l'instant, je n'ai rien fait... et une matinée sans déconnexion... à voir... ne parlons pas trop vite ^^
Sinon, je fais votre test dès demain et vous informerais du résultat.
Cordialement
Zut... j'ai parlé trop vite ce midi déconnexion... Je n'ai pas encore ouvert la tv que fait du net et pas au moment de la déconnexion.
Un détail peut-être qui est important ou non pour vous : miracle hier soir j'ai su voir mon film seul petit bémol un moment plus de son et la télécommande ne répondait plus donc j'ai fermé ouvert puis reparti.
Je teste donc cela dès demain pour la tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox 2 sagem voyant rouge @ de nombreuses fois par jour
Bonjour,
Donc avant hier, 2 fois. Hier en débranchant tv sur la box, 0 fois et aujourd'hui avec tv rebranchée, une seule fois...
C'est beaucoup moins même avec tv donc je ne sais quoi en penser !
Merci
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »