Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

logiciel ma livebox

alte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 113  

logiciel ma livebox

bonjour

j'essaie de mettre en place ce logiciel sur ma machine (W 7) et je n'y arrive le telechargement reste bloque et n'aboutit pas.... comment faire

merci de votre aide

alte


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Re : logiciel ma livebox

Bonjour @alte 

 

As-tu essayé de lire cette page qui traite de "Ma Livebox"

Quand tu cliques sur télécharger tu arrives sur une page qui te propose d'installer "Orange installeur" et discrètement dans la page, tu trouves aussi un lien pour télécharger uniquement "Ma Livebox"

Préfère passer par ce lien

 

Vous n'avez pas encore déployé Orange Installeur. Ce dernier est fortement recommandé car il simplifie le processus de téléchargement et installation de logiciels. Pour le déployer rapidement, cliquez ici.
Si vous ne voulez pas utiliser Orange Installeur, vous pouvez cliquer ici pour télécharger ma Livebox manuellement.

 

Il vaut mieux éviter l'Orange Installeur, je ne suis pas certain qu'il ne t'installe pas aussi tout un tas de truc dont tu n'auras pas besoin.

 

Je viens de le tester et ça fonctionne correctement, du moins de chez moi (Sud Essonne).

 

J'attire ton attention sur le fait que "Ma Livebox" peut t'afficher le QR code à flasher pour un équipement Android qui te permettra une connexion Wifi aisée.

Exemple :

 

Install.MaLivebox-007_14092014_151723.jpg

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re : logiciel ma livebox

Bonjour @alte 

 

As-tu essayé de lire cette page qui traite de "Ma Livebox"

Quand tu cliques sur télécharger tu arrives sur une page qui te propose d'installer "Orange installeur" et discrètement dans la page, tu trouves aussi un lien pour télécharger uniquement "Ma Livebox"

Préfère passer par ce lien

 

Vous n'avez pas encore déployé Orange Installeur. Ce dernier est fortement recommandé car il simplifie le processus de téléchargement et installation de logiciels. Pour le déployer rapidement, cliquez ici.
Si vous ne voulez pas utiliser Orange Installeur, vous pouvez cliquer ici pour télécharger ma Livebox manuellement.

 

Il vaut mieux éviter l'Orange Installeur, je ne suis pas certain qu'il ne t'installe pas aussi tout un tas de truc dont tu n'auras pas besoin.

 

Je viens de le tester et ça fonctionne correctement, du moins de chez moi (Sud Essonne).

 

J'attire ton attention sur le fait que "Ma Livebox" peut t'afficher le QR code à flasher pour un équipement Android qui te permettra une connexion Wifi aisée.

Exemple :

 

Install.MaLivebox-007_14092014_151723.jpg

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
alte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 069  

Re : logiciel ma livebox

Bonjour

Merci pour votre interet et votre solution

Mon probleme est regle....de maniere differente mais il est regle

J'ai supprimé tout ce qui, concernait ORANge dans ma machine et j'ai tout reinstallé et ma livebox a bien voulu se remettre en place

MERCI

Cordialement

alte

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re : logiciel ma livebox

Merci de ton retour

Bon surf

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne